01net    Web

Actuellement en ligne : 852 Utilisateurs dont 75 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> manque pilote carte reseau 6TO4 Adapter
Auteur
<     1       >
Keblanc

?   @     Posté le 15/06/2008 23:26:23  
Voter pour ce message
bonsoir
j'ai un nouveau problème à vous soumettre.
J'utilise vista.
Dans le gestionnaire de périphérique,il y a un point d'interrogation devant ma carte réseau 6TO4 Adapter. Lorsque je vais dans ses propriétés, je peux lire ce message:
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
Je ne trouve pas ce pilote, quelqu'un peut-il m'aider, s.v.p.
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 16/06/2008 22:43:29  
Voter pour ce message
http://support.microsoft.com/kb/932520/en-us
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> manque pilote carte reseau 6TO4 Adapter

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !