01net    Web

Actuellement en ligne : 324 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> MAJ Pilote 8600GT sous Portable Vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Sempai
  qui vivra verra

?   ^   @     Posté le 24/03/2008 19:06:37  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, après 2h de recherche sur la toile avec ma connection 10ko/s... je me tourne vers vous afin de trouver une solution a mon problème.
Voila j'ai un Asus G1S que j'aime beaucoup après avoir viré dessus bon nombre de choses inutile de vista (grand ménage:p) mais qui me pose malgré tout encore un problème.
En Effet tous les Drivers que je récupère de nvidia, ou de vista, m'annonce qu'ils ne trouvent pas de pilote compatible a mettre a jour. (aucun pilote compatible détecté ou un truc comme ça). pour l'instant graphiquement j'ai pas de soucis majeur, mes jeux tournent etc.. mais visiblement les MAJ des pilotes sont assez importante pour cette carte, aussi j'aimerai pouvoir en profiter et prévoir pour l'avenir.

j'ai donc un Asus G1S
Core 2duo 2.2Ghz
Nvidia 8600 GT 256mo

et j'ai pas le pack sp1 qui viens de sortir car pas de connection internet suffisamment puissante là ou je me trouve pour récupérer cette MAJ.

Merci d'avance

Sempai
-------
Sempai est un drogué des Rpg
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 24/03/2008 23:28:40  
Voter pour ce message
bonjour,

il n'y a pas toujours des mises à jours pour les cartes graphiques !
carte nvidia = site nvidia.

tu parles aussi du sp1 pour vista !

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/pro(...)

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/son/pb-de-son-ave(...)
-->Message édité par Paulux1 le 24/03/2008 23:37:41<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> MAJ Pilote 8600GT sous Portable Vista

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Découvrez 5 nouveaux personnages et retrouvez la fine équipe qui vous a fait vibrer dans Single!