|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
j'ai acheter une logiteck quickcam messenger mais il ya un probleme:
l'installation se passe nikel, apres kan je redemarre mon pc une fenetre me demande de brancher la cam pour voir si mon pc la reconnait! helas il ne reconnait rien et l'assistant "ajout de materiel" me demande des pilotes, j'arrive a lui fournir touts les pilotes qui se trouve sur le logiciel de la webcam sauf deux ou il ya un ! jaune dans le gestionnaire de peripheriques:
- peripheriques inconnu (je le met kan mm ou cas ou)
- proxy de service de repartition microsoft
je ne sais pas si le probleme vien de la mais je vous en informe kan mm.
sinon une deuxieme caracteristiques du probleme:
- kan je lance le programme de la cam, ca me dit ke la cam est utiliser par une otre application, et idem dans msn.
j'espere que vous pourrez m'aider
merci a tous
|
|
|
|
|
a tu vraiment bien installer la cam?
du genre il fau ne fau pa la brancher o debu
lorsque tu debranche ta cam est ce que dans le gestionnaire de peripherique le peripherique inconnu disparait?
|
|
|
|
|
oui j'ai bien suivi l'instalation etape par etape, et le peripherique inconnu ne disparait pas lorsque je debranche la cam.
j'ai deja reussi a la faire marcher il ya un ptit moment mais plus apres une reinstalation de windows xp que j'ai effectuer.
j'ai tout essayer que ce soit de prendre le logiciel sur le site logitech ou reinstaller les pilotes......
|
|
|
|
|
|
tu a aussi installer le logiciel fourni pr faire des video ou juste les pilote?
|
|
|
|
|
j'ai installer le logiciel correctement ainsi que les pilotes, mais est ce que cela peut venir d'un composant video ou otres qu'il ya dans mon pc ? parce que je peut prendre des foto mais avec un programme annexe a celui de logitech, et sur des site internet comme webcamo elle fonctionne tres bien.
|
|
|
|
|
- kan je lance le programme de la cam, ca me dit ke la cam est utiliser par une otre application, et idem dans msn.
fait : demmarer executer msnconfig et tu decoche l'utilitaire pour la webcam.
il ne reconnait rien et l'assistant "ajout de materiel" me demande des pilotes : tu es sur que ce n'est pa par rapport a ton peripherique inconnu
|
|
|
|
|
si je pense que c'est pour le perpherique inconnu mais je croyais juske la que ce peripherique etais la cam
et la maneuvre msnconfig ne fonctionne pas
|
|
|
|
|
oups dsl c msconfig :d
(dans le dernier onglet)
-->Message édité par danoo le 18/05/2006 13:03:54<--
|
|
|
|
|
|
j'ai effectuer la manip que tu m'as dit mais rien ne change, tjs le mm probleme
|
|
|
|
|
|
tu n'as plus de solution pour moi ? un ptit consil qui me permettrai au moins de faire des duo sous msn
|
|
|
|
|
1 desinstall tout ce qui concerne la webcam.
2 tu install juste les pilote
3 tu test ta cam sur msn
4 si sa marche tu install le pgm pour pouvoir utiliser ta cam pr autre chose que msn
5 fai sa et apres on verra :d
|
|
|
|
|
|
j'ai tout fais comme tu me l'as dit, et ca me dit tjs que la cam est deja en application ou pas brancher
|
|
|
|
|
|
j'ai tout fais comme tu me l'as dit, et ca me dit tjs que la cam est deja en application ou pas brancher avec msn
|
|
|
|
|
|
|
controle+alt+supprim
processus
di moi ce qu'il y a
|
|
|
|
|
|
oua ya enormement de chose
|
|
|
|
|
|
je peux pas tout te mettre y a trop de chose
|
|
|
|
|
capture d'ecran
|
|
|
|
|
|
la tu me pose une colle, je c pas faire
|
|
|
|
|
demmarer executer
msconfig
entrer
dernier onglet
tu decoche tout
tu redemmare
(tant fai pas tu pourra recocher apres ;))
|
|
|
|
|
|
c bon c fais, je fais koi apres ?
|
|
|
|
|
|
|
|
la cam de msn est elle bien parametrer?
|
|
|
|
|
|
|
|
je ne peut pas la parametrer, ca me dit kelle est pas connecter ou utiliser par un otre programme
|
|
|
|
|
|
|
c'est une usb?
dans gestionnaire de preipherique est-elle reconu?
|
|
|
|
|
|
|
|
oui dans peripheriques d'images
|
|
|
|
|
|
elle apparait ds peripherique d'image? et il ni a pas de point d'exclamation dessu ou quleque chose du genre?
|
|
|
|
|
|
|
|
c qu'elle est bien installer. tu a tout decocher ds msconfig?
|
|
|
|
|
|
|
|
debranche ta cam et met la sur un autre port
|
|
|
|
|
|
c bon, ca me met l'assistant ajout de materiel
|
|
|
|
|
redemmare
ajoute juste les pilote
|
|
|
|
|
moi j'ai exactement le même problème que toi, as tu réussi a la faire fonctionner, peut tu me donner des exlications;
merci d'avance
je te laisse mon adresse e-mail : g.petazzi@free.fr
|
|
|
|
|
|
nan je n'ai tjs pas reussi a la faire marcher !!! ya t'il kelkun ki pourrais m'aider ?
|
|
|
|
|
|
j'ai remarquer un truc : c'est qu'avec un programmer comme par exemple net meeting ou le site internet webcamo la cam marche, c'est que le pilote de capture video est wdm win 32 je ne sais plus koi, alors j'aimerai avoir des explications ou un moyen de faire marcher cette putin de cam avec msn !!! merci a tous
|
|
|
|
|
|
je peux t'aider. si t'as encore un probleme previens moi.
|
|
1
|