01net    Web

Actuellement en ligne : 241 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Lenteur windows
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rocket_270

:-)
      ?   ^   @     Posté le 28/08/2007 19:59:54  
Voter pour ce message
Bonjour ,

Je vais expliquer mon problème suite a un formatage et une réinstallation de windows xp mon pc a perdu toute ces performances .
J'avais essayé de faire un disque partitionner mais maintenant j'ai un seul disque.

Sinon j'ai installer les pilotes de ma carte graphiques bien que haut démarrage j'ai une petite coupure de l'écran lors du chargement du module nvidia.

Je voudrais savoir de quoi cette lenteur peut venir , je pensais au pilote de la carte mère j'en ai installer que un seul et peut être il en faut d'autre pour les ports pci ou autre fonctionnalité .

Merci d'avance
rocket_270

?   ^   @     Posté le 28/08/2007 20:50:22  
Voter pour ce message
Peut être que je n'ai pas installer tout les pilotes j'ai everest donc si je dois faire un rapport ou autre dites le moi
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 28/08/2007 20:53:11  
Voter pour ce message
bonsoir,

voir s'il y a des points d'eclamations dans le gestionnaire des périphériques !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
rocket_270

?   ^   @     Posté le 28/08/2007 21:02:17  
Voter pour ce message
J'en ai juste un mais c'est pour ma webcam c'est pas important .
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Lenteur windows

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Cinéma
Cette semaine, Leur morale... et la nôtre avec André Dussolier. Réactions à chaud des spectateurs.