01net    Web

Actuellement en ligne : 143 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Lecture dvd saccadée
Auteur
<     1       >
jesaispastrop

?   @     Posté le 28/10/2007 02:49:15  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit...
Depuis quelques temps, lorsque je regarde un DVD sur mon ordinateur, l'image est saccadée ou ralentie. Le problème ne se pose qu'avec les DVD du commerce, lorsque je regarde une vidéo stockée sur mon disque dur, pas de soucis, lorsque j'écoute un cd, pas de soucis non plus.
D'autre part, à la lecture du film, il y a des moments où l'image est très bien. J'ai essayé de mettre à jour le driver de ma carte graphique, pensant que le problème venait peut être de là, mais sans succès... C'est une ATI Radeon Mobility 9700. Je ne peux pas non plus faire de restauration système, celle ci étant désactivée...

Si quelqu'un a une idée pour m'aider...

Merci d'avance!
jesaispastrop

?   @     Posté le 28/10/2007 02:52:13  
Voter pour ce message
jesaispastrop a écrit :
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit...
Depuis quelques temps, lorsque je regarde un DVD sur mon ordinateur, l'image est saccadée ou ralentie. Le problème ne se pose qu'avec les DVD du commerce, lorsque je regarde une vidéo stockée sur mon disque dur, pas de soucis, lorsque j'écoute un cd, pas de soucis non plus.
D'autre part, à la lecture du film, il y a des moments où l'image est très bien. J'ai essayé de mettre à jour le driver de ma carte graphique, pensant que le problème venait peut être de là, mais sans succès... C'est une ATI Radeon Mobility 9700. Je ne peux pas non plus faire de restauration système, celle ci étant désactivée...

Si quelqu'un a une idée pour m'aider...

Merci d'avance!

J'ai oublié de dire, je ne sais pas si ça peut être utile, que je lis les dvd avec ASUSDVD... voilà!
jesaispastrop

?   @     Posté le 29/10/2007 23:58:19  
Voter pour ce message
Personne n'a d'idéee?
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 30/10/2007 00:06:26  
Voter pour ce message
salut ! et avec vlc ! tu as le même souçis ?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
jesaispastrop

?   @     Posté le 30/10/2007 00:40:49  
Voter pour ce message
Merci de ta réponse!!
Je viens d'essayer avec VLC, le problème persiste, sauf que là j'ai l'impression que ça ralenti encore plus!!
Tu penses que c'est une histoire de logiciel plus que de carte graphique?
C'est assez pénible comme truc quand même...
Je me demande aussi si ce n'est pas mon lecteur dvd en lui même qui déconne.. mais comme les cds passent normalement...
sebis28
  sa va mal ? 01.net est là !
      ?   @     Posté le 30/10/2007 00:43:30  
Voter pour ce message
:hello: as tu essayéde nettoyer ta lentille?
-------
nouveau pc a moi l'o/c !
jesaispastrop

?   @     Posté le 30/10/2007 00:52:12  
Voter pour ce message
Salut!
Bin je viens de le refaire... même résultat... toujours saccadée..
Dionysos

?   @     Posté le 01/11/2007 11:51:00  
Voter pour ce message
Supprimer le canal IDE du graveur (souvent le secondaire) dans le gestionnaire de périphériques et redémarrer.

-->Message édité par Dionysos le 01/11/2007 11:52:53<--
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Lecture dvd saccadée

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !