01net    Web

Actuellement en ligne : 882 Utilisateurs dont 73 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Lecteur+graveur DVD
Auteur
<     1       >
Chelghoum1

:-)
      ?   @     Posté le 13/11/2007 15:20:05  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
mon lecteur ainsi que mon graveur DVD n'apparaissent plus dans le poste de travail, par contre ils sont dans le gestionnaire de périphériques, mais avec un rond jaune et point d'exclamation, en double cliquant pour avoir les infos, il est indiqué ceci: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Quand j'essaye de mettre à jour les pilotes ça n'aboutit à rien et comme je n'ai pas de lecteur de disquettes et que mes lecteurs de disques ne sont pas opérationnels, je ne sais plus comment faire.
Merci de m'aider si possible.
Dionysos

?   @     Posté le 14/11/2007 12:11:01  
Voter pour ce message
Supprimes les ainsi que LowerFilters et UpperFilters dans la base de registre et redémarre. Si tu ne vois pas de quoi je parle, c'est que tu n'as pas utiliser la fonction 'recherche' sur le forum.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Chelghoum1

?   @     Posté le 14/11/2007 13:47:57  
Voter pour ce message
Salut Dionysos, merci pour ta réponse, j'ai utilisé toutes les combinaisons de recherche en vain. j'ai dés installé le lecteur ainsi que le graveur et aussi l'ide secondaire ou sont connectés mes deux lecteurs; En redémarrant ils sont reconnus tous trois par XP, seulement par une annonce, rien de plus, quand je retourne au poste de travail y a rien, et dans le gestionnaire l'ide est réinstallé normalement, les lecteurs eux ont toujours le rond jaune avec le point d'exclamation.
Merci encore pour ton aide.
Chelghoum1

?   @     Posté le 14/11/2007 16:03:49  
Voter pour ce message
Resalue Dionysos, eh bien merci beaucoup j'ai réglé mon prob. en suivant ton conseil, je suis retourné sur le forum et avec "rechercher" j'ai trouvé mon bonheur dans un topic " votre lecteur-graveur fait des siennes ? ".
ça a marché impec.
Tchaoo et à toutes.
Dionysos

?   @     Posté le 15/11/2007 13:36:20  
Voter pour ce message
Comme quoi ça marche le 'recherche'. Ajoute résolu à ton sujet.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Chelghoum1

?   @     Posté le 15/11/2007 18:54:59  
Voter pour ce message
eh bien oui sujet résolu et encore merci Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Lecteur+graveur DVD

Aller à :

Page générée en : 0.122s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents