01net    Web

Actuellement en ligne : 583 Utilisateurs dont 55 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Lecteur CD mal installé sous Vista...
Auteur
<     1       >
emiliejoly

?   @     Posté le 26/11/2007 20:20:48  
Voter pour ce message
Bonsoir, :pleure:
depuis quelques jours, mon lecteur CD ne marche plus. Sur le gestionnaire de périphérique, il est marqué que :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Il y a une petite icone "attention" dessus.

J'ai un pc portable, le lecteur CD est : TSSTcorpd CD/DVDW TS-L632D ATA Device.

Comment faire pour qu'il remarche ?
Merci de m'aider !!! :(
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 28/11/2007 16:39:23  
Voter pour ce message
Supprimer + reboot et LowerFilters + UpperFilters au besoin.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Lecteur CD mal installé sous Vista...

Aller à :

Page générée en : 0.221s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils