01net    Web

Actuellement en ligne : 856 Utilisateurs dont 82 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> instal de w98 et parametrages
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
marcfrancois

:-)
      ?   @     Posté le 24/10/2007 20:19:30  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens de récupérer un vieux portable. J'ai réinstaller W98 (6go + 128 de ram). Jusque là, pas trop de problème. Par contre, je ne trouve pas le petit haut parleur pour mettre le son, et l'image est très moche (beaucoup de rouge et de bleu). Comment m'y prendre pour retrouver un windows normal, avec un affichage correct ... et du son.
Merci pour vos précieux conseils.
zippo25

?   @     Posté le 25/10/2007 01:49:09  
Voter pour ce message
salut ! simplement en installant les drivers vidéo et audio (et sûrement celui du chipset de la carte mère ) !!!! :D ! aides toi d'everest pour les trouver !
ou si tu as la connection internet sur ce pc ???? >>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
-->Message édité par zippo25 le 25/10/2007 01:50:41<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
marcfrancois

?   @     Posté le 26/10/2007 18:32:21  
Voter pour ce message
Non, je n'ai pas de connexion internet sur le PC. je vais installer everest pour voir.
Merci, je vous tiens au jus.
GEMOSTAR

?   @     Posté le 27/10/2007 09:17:43  
Voter pour ce message
Bonjour,
Il me semble que dans Windows/system ou quelque chose comme ça, tu devrais trouver un pilote qui s'appelle STAC97.sys ou un nom très approchant de celui-ci. Regarde aussi dans le répertoire windows/inf...
-->Message édité par GEMOSTAR le 27/10/2007 09:20:24<--
oldd59

?   @     Posté le 28/10/2007 01:12:47  
Voter pour ce message
bonjour,
tu dois avoir le cd de votre pc, tu va trouver tous les drivers inclus
c non tu peux essaye windows Me peut etre tu va trouver les drivers installés
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> instal de w98 et parametrages

Aller à :

Page générée en : 0.208s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?