|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour j ai besoin de votre aide je n arrive plus a reintaler mon imprimente lexmark x1270 je suis sous window xp merci de votre aide.
-->Message édité par azerty39 le 29/03/2008 09:53:40<--
|
|
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
bonjour
il faut savoir être patient ce n'est pas un sav !!!
c'est des bénévoles qui répondent des qu'ils le peuvent.
merci
-->Message édité par azerty39 le 21/03/2008 17:14:35<--
|
|
|
|
|
|
ok mais sa fait deux que je me tire les cheveux pour reinstaler cette modite imprimente
|
|
|
|
|
deja imprimante!!
et avez vous tous les drivers
|
|
|
|
|
|
bonjour je vais essayer de l instaler moi meme cette IMPRIMANTE si je ni arrive pas j irais sur un autre forum un peut plus comprensible pour les personnes qui debute en informatique .
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
Bonjour dolores et eddy,
--->C'est sur, il faut commencer par lire la notice de ta bête et suivre ce qui est écrit à la lettre!...
--->Si vous n'avez pas de notice, il faut aller sur le site du constructeur, pour la télécharger!...
--->En même temps récupérer les derniers pilotes/drivers et softs annexes de gestion pour XP.
--->Tu post 3 fois deux lignes sans aucun détail, suplémentaire et tu t'étonnes que personne ne t'aide?...
--->Si par contre, au lieu de "pleurnicher" (humour) vous nous donnez quelques précisions sur la survenue du problème, on pourra peut être vous aider, un peu plus!...
Amicalement, A+Jean.
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
bonjour il y a 1 ans j ai acheter cette imprimante je l ai instaler tout aller bien j ai voulu changer l ordinateur de place j ai du tout debrancher .
quand j ai rebrancher tout l icone de l imprimante ete barrer .
se que j ai fait je les desinstaler . j ai voulu la reinstaler avec le cd d instalation il me marque qu il na aucune imprimante connecter a l ordi .
|
|
|
|
|
|
qu est ce que c est des drivers vout aller peut etre me trouver stupide mais je ni connait rien en informatique
|
|
|
|
|
Re bonjour a vous deux,
Pas grave cela viendra vite, il suffit de s'appliquer.
Pour votre problème c'est plus clair maintenant, c'est tout simplement que lorsque tu as rebranché l'imprimante, tu ne l'as pas remise sur la même prise USB.
Et en conséquence Windows n'ayant pas trouvé son pilote, il a installé un pilote générique, qui ne convient pas.
Il faut supprimer le pilote actuel, et réinstaller le pilote de cette
imprimante AVANT de la raccorder sur la prise USB!...
C'est très souvent la procédure décrite dans les notices des imprimantes, mais il faut les lire.
Pour désinstaller le ou les pilote(s), il faut aller dans ton Panneau de configuration, chapitre: Système---> onglet Matériel/Gestionnaire de périphériques/clic sur controleurs USB....
Il faut faire cela avec l'imprimante sous tension et tu devrais découvrir des lignes qui ont un point d'exclamation jaune, à plusieurs endroits...
Tu pourras alors désinstaller le pilote pour chaque endroit ou on te parle d'imprimante.
Dit nous si problème.
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 22/03/2008 09:28:47<--
-------
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
ok est apres avoir ete dans gestionnaire de peripheriques .
merci pour ton aide
|
|
|
|
|
|
il me parle pas d imprimante il un point d exclamation devant usb hub que doit je faire
|
|
|
|
|
|
et quand je debranche le cable usb de l imprimante il n y a plus de point d exclamation .
|
|
|
|
|
Bonjour dolores et eddy,
--->Bien tu as trouvé un bout de pilote imprimante (espérons qu'il n'y en ai pas d'autre, que vous n'auriez pas vu, sans quoi, il faudra peut être recommencer)
--->Retournez sur celui-ci (quand l'imprimante est allumée, puisque c'est a ce moment, que le point d'exclamation est visible) quand tu y seras, il faut désinstaller ce pilote!...
--->J'ai bien dit désinstaller et non pas désactiver!....car c'est très certainement le mauvais (celui de Windows)
--->Fait un clic droit la ligne avec point d'exclamation et un clic gauche sur Désinstaller, répond OK à la question suivante: vous êtes sur le point de...etc.
--->Voila le pilote génant est désinstallé!...
Maintenant il faut redémarrer Windows avec l'imprimante débranchée!....
--->Quand tout est stable et si Windows ne ta pas informé, qu'il mettait en place un nouveau matériel, tu pourras alors réinstaller ton CD de pilote imprimante, et ne brancher cette dernière que lorsque le soft te le demandera, ou après redémarrage de Windows.
Tient nous au courant si problème.
--->Ne te presses pas d'enlever le CD de pilotes, car il se peut qu'il y ai plusieurs choses qui s'installent à la suite du pilote.
(même après redémarrage de Windows)
Amicalement dans l'attente de vos nouvelles, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 29/03/2008 00:01:40<--
-------
|
|
|
|
|
|
BONSOIR RIEN I FAIT L IMPRIMANTE N AI TOUJOUR PAS INSTALER J AI UN POINT D EXCLAMATION AUSSI A MINIPORT RESEAU ETENDU EST CE QU IL Y A UN LIEN MERCI
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
dolores et eddy a écrit :
BONSOIR RIEN I FAIT L IMPRIMANTE N AI TOUJOUR PAS INSTALER J AI UN POINT D EXCLAMATION AUSSI A MINIPORT RESEAU ETENDU EST CE QU IL Y A UN LIEN MERCI
bonjour
pas de majuscule c'est = crier
merci
|
|
|
|
|
Bonjour dolores & eddy,
Comme toujours le "Modo sympath" de service a raison, j'avais lu ton dernier message à plusieurs reprises, mais comme tu étais en train de crier, je n'ai pas osé y répondre, pour ne pas te mettre encore plus en colère!...
On est pour la grandre majorité: bénévole, disponible, et sérieux, mais faut pas croire, que l'on est obligé de répondre...
On ne le fait qu'aux personnes que l'on sent (d'après leur texte) sympath, ennuyées mais appliquées et "kool"--->voire polies, pour certaines....
Retourne STP, avec ton panneau de config sur phériphérique USB et désinstalle tout ce qui a un point d'exclamation jaune!...Visite également tout ce qui a rapport à l'USB....
--->C'est très important qu'il n'en reste aucun!...
Fait cela avec l'imprimante allumée, sans quoi tu ne les verras pas, car éteinte windows, ne détecte pas de problème du à l'imprimante!...
Au passage, c'est une méthode qui pratiquée (à l'envers) imprimante éteinte, te permet de voir les autres problèmes éventuels, sur tes phérifériques USB!...
Puisque imprimante éteinte, si il a un point d'exclamation jaune quelque part, ce n'est pas à cause de l'imprimante, donc un autre quelque chose qu'il faudra trouver, a un problème?...
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 29/03/2008 10:54:28<--
-------
|
|
1
|