01net    Web

Actuellement en ligne : 859 Utilisateurs dont 78 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Impossibilité de terminer instal pilotes 7300GT
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Gaborim

:-)
      ?   @     Posté le 18/10/2007 19:22:54  
Voter pour ce message
Salutations :hello: , ceci est mon premier post sur le site et je crois avoir recourrut a tout mais j'ai vraiment besoin d'un tuyau (soyez cléments svp).

Pour optimiser mon pc (XP) prémonté suite a l'achat d'un jeux (Collin Mcrae Dirt)
j'ai fait l'achat d'une carte graphique GeForce 7300GT.

Je ne suis pas tout a fait néophyte mais j'ai pourtant fait appel a un ingénieur informaticien pour l'installation de la dite carte.

Bien que le cd d'installation ait été inséré et lancé pour installation des softs après suppression des fichiers pré-existants et remplacement par la version de pilote Gf(7) fournie sur le site, il est impossible au système de finaliser seul l'instalation.

Après 2 essais nuls, nous sommes passés en manuel sans succès non plus.

J'ai notament essayé la suppression des drivers Nvidia instalés pour remplacer par la version 7 et 8(va savoir si ca aurait marché mieux..) auquelles j'ai ajouté le lancement du cd fourni avec la carte..

Rien n'a l'air de pouvoir la faire fonctionner et je suis désespéré, si vous savez comment procedez je en prie aidez moi.

1(NB avec driver cleaner il restait systématiquement 4-5 fichiers que je pouvais effacer autant de fois que je voullait car ils revenaient chaque fois)

2(NB everest est donc l'état du système avec la version 8 Nvidia et complément d'instalation cd, et le fonctionnement de la carte s'avère inopérant, je n'arrive pas a lancer des jeux et le DirectDraw (je crois) peine déja dans IE..)

Si j'oublie de préciser quelque chose, dites moi.
:jap:
Merci, Gab.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 18/10/2007 19:36:51  
Voter pour ce message
Bonsoir

pas de double sujet !!!

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/insta(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Impossibilité de terminer instal pilotes 7300GT

Aller à :

Page générée en : 0.126s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger