|
|
Salutations , ceci est mon premier post sur le site et je crois avoir recourrut a tout mais j'ai vraiment besoin d'un tuyau (soyez cléments svp).
Pour optimiser mon pc (XP) prémonté suite a l'achat d'un jeux (Collin Mcrae Dirt)
j'ai fait l'achat d'une carte graphique GeForce 7300GT.
Je ne suis pas tout a fait néophyte mais j'ai pourtant fait appel a un ingénieur informaticien pour l'installation de la dite carte.
Bien que le cd d'installation ait été inséré et lancé pour installation des softs après suppression des fichiers pré-existants et remplacement par la version de pilote Gf(7) fournie sur le site, il est impossible au système de finaliser seul l'instalation.
Après 2 essais nuls, nous sommes passés en manuel sans succès non plus.
J'ai notament essayé la suppression des drivers Nvidia instalés pour remplacer par la version 7 et 8(va savoir si ca aurait marché mieux..) auquelles j'ai ajouté le lancement du cd fourni avec la carte..
Rien n'a l'air de pouvoir la faire fonctionner et je suis désespéré, si vous savez comment procedez je en prie aidez moi.
1(NB avec driver cleaner il restait systématiquement 4-5 fichiers que je pouvais effacer autant de fois que je voullait car ils revenaient chaque fois)
2(NB everest est donc l'état du système avec la version 8 Nvidia et complément d'instalation cd, et le fonctionnement de la carte s'avère inopérant, je n'arrive pas a lancer des jeux et le DirectDraw (je crois) peine déja dans IE..)
Si j'oublie de préciser quelque chose, dites moi.
Merci, Gab.
|