01net    Web

Actuellement en ligne : 875 Utilisateurs dont 76 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> firmware
Auteur
<     1       >
marcfrancois

:-)
      ?   @     Posté le 06/09/2007 19:57:43  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je dois mettre à jour le firmware de mon lecteur NEC DVD+RW ND-2100AD, mais je ne trouve pas ou récuperer la mise à jour (rien sur le site de nec), et je ne suis pas sur de savoir bien le faire. Mon pilote actuel (je ne sais pas si c'est pareil) est la version 5.1.2535.0 du 01/07/2001.
D'après Ubisoft, c'est une des raisons pour lesquelles mon jeu (beyond good & evil) ne s'installe pas.
Merci pour vos réponses.
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   @     Posté le 06/09/2007 23:05:18  
Voter pour ce message
Bonsoir, t'a pas du bien chercher. http://support.necam.com/optical/

5.1.2535.0 du 01/07/2001
C'est pilote generique de Windows.

Pour ton problème d'installation de jeu, çà dépend si tu a des lecteurs virtuels d'installés. Si tu installe un jeu avec un lecteur graveur çà ne fait aucune différence. Comment ferait les pcs portables équipés d'un simple lecteur/graveur.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> firmware

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

BitDefender Internet Security 2009
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.