01net    Web

Actuellement en ligne : 488 Utilisateurs dont 48 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Drivers pour carte mère nVIDIA nForce
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
yoyo52
  Badzools
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 03/03/2008 10:45:26  
Voter pour ce message
Bonjour !

J'ai un HP Pavillion a6227.fr qui était équipé avec Vista que j'ai rebasculé en Windows XP. Le problème est que tout les drivers n'était pas présent et j'ai donc tout réinstallé sauf une chose :

Le driver pour ma carte réseau ethernet donc je pense qu'il faut que je trouve en réaliter le driver pour la carte mère pour que la carte réseau marche. Celle ci est une :

nVIDIA nForce 6100-4xx, AMD Hammer

Où peut on trouver ces drivers sachant que je cherche depuis des heures sur pas mal de sites proposant des drivers... A cause de cela je ne peux disposer d'internet sur mon autre ordinateur.

Merci beaucoup d'avance
Yoyo52

PS : Je croix que ma carte réseau ethernet est une ECS nettle2...
-------
J'y connais rien !!!
zippo25

?   @     Posté le 03/03/2008 10:49:04  
Voter pour ce message
salut ! tentes ta chance ici ! >> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
yoyo52
  Badzools
      ?   ^   @     Posté le 03/03/2008 17:10:07  
Voter pour ce message
Merci de ta réponse !

Mais le problème est que je ne peux pas aller sur internet sur l'ordinateur qui n'a pas les drivers pour la carte réseau (vu que internet est installé sur l'autre ordinteur du réseau) donc je ne peux pas faire de détection en ligne ! (logique)

Mais merci quand même !

Comment faire ?!

Merci beaucoup d'avance !
Yoyo52

-->Message édité par yoyo52 le 03/03/2008 17:12:52<--
-------
J'y connais rien !!!
ayndia

?   @     Posté le 03/03/2008 22:27:42  
Voter pour ce message
salut a toi

http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger-77-pilote-nforce-430-410-4(...)
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 03/03/2008 23:35:29  
Voter pour ce message
Bonsoir yoyo52,
Je suis allé sur le site préconisé par ayndia pour toi, mais il me manque une info pour éventuellement télécharger ton pilote de carte mère, ce sont les deux chiffres remplacés par les xx de la ref, que tu nous as fourni dans ton post.
"nVIDIA nForce 6100-4xx, AMD Hammer"
Peux tu nous les communiquer? si oui, je télécharge et je t'envoie un CD par la poste.

Bien que, j'ai comme d'habitude un gros doute, que des pilotes standards puissent fonctionner, sur du matériel d'une grande marque (HP), qui n'intègre jamais des composants standarts!...
Je t'expliquerais le pourquoi du comment et la procédure plus tard.

Néanmoins je suis également allé sur le site de HP France et la en plus de la ref de ta tour qui existe, il demande le N° de modèle qui doit ce trouver sur un sticker collé sur ton boîtier?
Peux tu vérifier et nous le communiquer?

Dans l'attente, Amicalement A+ Jean

-->Message édité par nounours40 le 03/03/2008 23:43:47<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Drivers pour carte mère nVIDIA nForce

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Palmarès
Evaluez votre hébergeur et votre fournisseur de téléphonie IP pour entreprise sur 01net