01net    Web

Actuellement en ligne : 862 Utilisateurs dont 82 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> [Driver] Problème au démarrage de windows
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mrcBZH

?   @     Posté le 25/08/2007 19:01:25  
Voter pour ce message
salut la compagnie !

Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur, il me demande d'installer en boucle à chaque démarrage de windows certains pilotes :

- Microsoft bus UAA for high definition audio
- Autre périphérique de pont PCI

donc je click sur coninuer pour installer les pilotes automatiquement, mais windows me répond qu'il ne peut pas les installer, même quand je click dans la case "Ne plus me demande d'installer ..." l'écran d'installation revient après chaque démarrage !

tout à l'air de marcher normalement pourtant mais c'est un peu agacant à la longue, voilà j'suis à votre entière écoute pour toute manip'

Cordialement, Thomas !
-->Message édité par mrcBZH le 25/08/2007 19:05:12<--
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 26/08/2007 11:07:16  
Voter pour ce message
Soit tu trouves les pilotes qui manquent, soit tu peux désactiver ces périphériques dans le gestionnaire de périphériques. Evidemment la 1ère solution serait la meilleure même si tout fonctionne.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> [Driver] Problème au démarrage de windows

Aller à :

Page générée en : 0.164s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous devenir le plus grand fleuriste de la ville ? Jouez dès maintenant !