01net    Web

Actuellement en ligne : 519 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> [DRIVER] Nvidia 8600M GT
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pystach

?   @     Posté le 01/04/2008 21:42:07  
Voter pour ce message
Bonsoir, j'ai récemment acheté un ordi portable DELL équipé d'une 8600M GT, je me demandais s'il serait utile d'installer une nouvelle version des pilotes graphiques:

Sur le site DELL, avec les références du pc:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&am(...)
(Il semblerait que j'ai une 8600M GT, c'est pilote sont pour une 8600M il n'y a pas de différence ?

De plus je me demandais votre avis sur le fait d'enlever vista pour remettre un xp, je n'ai pas de problème particulier mais vista ne m'apporte rien de plus que mon xp, mais d'un autre côté je me demande si c'est "intelligent" de virer vista.
De plus comment ça se passe sur un portable au niveau batterie, pad ?
ps:(c'est mon premier portable)

Merci :hello:
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 02/04/2008 13:34:28  
Voter pour ce message
salut as-tu des ennuis avec cette cg ?
si oui remplace les drivers (va sur le site de Nvidia et prends bien la références exactes de la cg)
pourquoi remettre XP ? tu vas perdre la licence Vista, les drivers pour Xp sont-ils disponibles ? payer une nouvelle licences XP ? à tout prendre si tu as des vieux logiciels à faire tourner, ou par nostalgie mets XP en VirtualPC
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> [DRIVER] Nvidia 8600M GT

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !