01net    Web

Actuellement en ligne : 890 Utilisateurs dont 76 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> direct x
Auteur
<     1       >
hakka721

?   @     Posté le 10/06/2008 18:53:20  
Voter pour ce message
Bonjour, :sarcastic:
je voudrais savoir comment passer en direct X 10 ds les jeux (sous XP) avec ma 8800 GT compatible direct x 10
merci
:super:
viateck

?   @     Posté le 10/06/2008 19:36:40  
Voter pour ce message
bonjours

direct x 10 est fait uniquement pour vista et pas pour xp
Spidy_warrior
  O_o
  :-)
      ?   @     Posté le 10/06/2008 19:43:31  
Voter pour ce message
+1 c'est pas possible pour l'instant.
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici :p
bastien95

?   @     Posté le 10/06/2008 22:09:21  
Voter pour ce message
achete vista donc :D

"rejoins nous, rejoins nous :mdr:

signé les utilisateurs de vista "
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 10/06/2008 22:57:00  
Voter pour ce message
a mort vista

de toute facon direct x 10 ca sert à rien a part baisser le framerate
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
bastien95

?   @     Posté le 10/06/2008 23:17:15  
Voter pour ce message
moi de toute façon ma carte graphique est pas compatible... (Radeon X1650 pro (DX9))
hakka721

?   @     Posté le 12/06/2008 11:50:09  
Voter pour ce message
viateck a écrit :
bonjours

direct x 10 est fait uniquement pour vista et pas pour xp

merci pour l'info c'est bien ce que je penser de plus je suis d'accord vista c'est de la merde en boite. :berk:
bastien95

?   @     Posté le 14/06/2008 21:35:51  
Voter pour ce message
Pourtant si tu veux jouer avec DX10 t'a pas le choix, c'est vista ou DX9 a toi de choisir.
Spidy_warrior
  O_o
      ?   @     Posté le 14/06/2008 22:49:53  
Voter pour ce message
ou alors modifier les fichiers de config pour activer les effets "soit disant" directx 10 (dans Crysis notamment)
-------
bastien95

?   @     Posté le 15/06/2008 01:22:06  
Voter pour ce message
je pense que pour que ces effets soient utilisés par le jeu et la carte graphique, nécessitent les fichiers de XD10 qui se trouvent dans vista.
stacker832

?   @     Posté le 15/06/2008 13:55:23  
Voter pour ce message
vue ta que tu a une 8800GT je vois pas pourquoi tu ne prendrais pas vista, encore les pro-xp qui trouve vista nul, mais xp ses pas mieux avec son manque de securiter.
Prend plustot un mulitboot Vista/Linux Ubuntu.

-->Message édité par stacker832 le 15/06/2008 14:03:49<--
Spidy_warrior
  O_o
      ?   @     Posté le 15/06/2008 16:04:28  
Voter pour ce message
clair que pour jouer sur pc, Ubuntu c'est le top. :paf:

trouvez moi un jeu vidéo qui exploite vraiment DX10 et sans diviser les perfs par 2.
-------
stacker832

?   @     Posté le 15/06/2008 18:46:25  
Voter pour ce message
si tu a pas vraiment compris cela... J'ai dit un multiboot tu utilise vista pour jouer et linux pour la bureautique.
Spidy_warrior
  O_o
      ?   @     Posté le 15/06/2008 22:23:52  
Voter pour ce message
vista pour jouer, c'est quoi l'interet (dx10 j'attends toujours les super effets dont ils ont tant parler) et pour les jeux dx9 tu perfs en perfs par rapport à la même config sous xp.

le seul avantage de vista c'est qu'il demande 400000 confirmations avant d'installer quoi que ce soit ou bien bloque les options sensibles pour éviter les users fassent n'importe quoi et ce retrouve avec des dizaines de spywares et consort.

pour le reste les avantages de passer à vista, je cherche encore...
-------
bastien95

?   @     Posté le 23/06/2008 00:51:31  
Voter pour ce message
Wikipedia :

Par contre avec DirectX 10 sur Vista, compte tenu de l’ampleur des changements et du fait que certaines fonctionnalités exposées par l’API ne sont possibles que grâce au nouveau modèle de driver, il est impossible d’utiliser une application développée pour cette version de DirectX sans drivers correspondant au nouveau modèle de drivers WDDM.

:D tout simplement XP ne gere que les pilotes XDDM et il faut un pilote WDDM (disponible seulement dans vista) pour utiliser DX10.

mais bon les développeurs commencent tout juste a commencer a utiliser DX10, peux être que plus tard ça sera inévitable mais pas pour l'instant.
juju950
  rhum powaa
      ?   @     Posté le 23/06/2008 01:20:09  
Voter pour ce message
Vista c'est déja fini, les développeurs de chez Microsoft se sont déja penchés sur leur nouvelle mouture.
Vista c'est pas que c'est nul, c'est que ça sert à rien. Perso niveau sécurité ça change quoi ? moi je vois pas la différence, ça fait plus chier qu'autre chose et ça bouffe des perfs pour rien..
Ok XP c'est pas le top non plus, mais pour jouer si! par contre en ce qui concerne bureautique, Linux a un avantage :)
Perso moi, les interfaces soignée de Vista j'en ai rien a battre, m'en fous que mon interface soit belle, du moment que ça fait tourner les jeux.. donc XP caylebien.. Vista caylemal...
Computer of Cyril
  Chaque problème a une solution
      ?   @     Posté le 23/06/2008 11:11:11  
Voter pour ce message
La sécurité ... derrière un bon routeur parefeu avec de bonnes solutions antivirales, anti-spyware, rootkit, on ne craint rien (biensûr avec les dernières mises à jours Crosoft).

Il n'y a que les entreprises qui ont besoins d'une sécurité faramineuse.

Vista c'est trop lourd, trop casse-pied, et ça engendre des sur-consommation côté PC.

Peut-être que Windows Seven reprendra les bons côtés de Vista, enfin Microsoft a tout intérêt à optimiser tout ça.
-->Message édité par Computer of Cyril le 23/06/2008 11:11:54<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> direct x

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

BitDefender Internet Security 2009
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.