01net    Web

Actuellement en ligne : 930 Utilisateurs dont 62 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> desactivation involontaire du périphérique audio (micro), he
Auteur
<     1       >
lucplanete

?   @     Posté le 13/03/2007 23:41:01  
Voter pour ce message
bonjour!
j'ai fait l'erreur (mea maxima culpa!!) de desactiver le périphérique audio (micro). du coup, impossible de se re servir du micro, donc de Skype, etc! j'ai tenté une restauration qui comme d'hab n'a pas fonctionné! j'offre toute ma considération a qui me dira comment reactiver ce périphérique ( dans le dossier son du panneau, au volet "enregistement" il est juste indiqué "aucun périphérique audio n'est installé"
merci d'avance!
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 13/03/2007 23:45:34  
Voter pour ce message
Bonjour
Merci de compléter ton profil en suivant la procédure indiqué dans ce lien
[:azerty39:2] Ceci est un lien

Et surtout si pc de marque :
Marque + modèle du pc

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des points d'interrogations jaunes
Démarrer, panneau de configuration, système, onglet matériel, gestionnaire de périphériques
theo-
  dédéééééééé??
      ?   ^   @     Posté le 14/03/2007 00:09:35  
Voter pour ce message
salut !!

et dans le gestionnaire de périphérique si tu en a un de désactiver il apparait avec une petite croix rouge sur l'icône!

pour l'activer: clique droit dessus > activer

a plus :hello:

:hello: azerty :jap:
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
lucplanete

?   @     Posté le 14/03/2007 12:11:15  
Voter pour ce message
je precise, materiel Sony VAIO VGN FE41M, Vista premium

non,rien de décoché dans le gestionnaire de périphériques! le mystere!!!
theo-
  dédéééééééé??
      ?   ^   @     Posté le 14/03/2007 12:15:02  
Voter pour ce message
salut !!

sers toi du cd de pilotes que tu a eu avec le Pc pour réinstaller le périphérique !

a plus :hello:
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 14/03/2007 17:16:40  
Voter pour ce message
regarde ici
tu a un pack en bas de la page Preinstalled Drivers tu a dedans tout les pilotes pour ton pc dont le pilote son
essai de le reinstaller
je peut pas te guider plus je ne connait pas encore vista
headshot01

?   @     Posté le 16/09/2007 18:30:45  
Voter pour ce message
salut!!

moi aussi j'ai ce probleme, en fait je suis musicien, j'ai téléchargé audacity pour pouvoir mixer différents morceaux de guitares et les mixer, le probleme c'est que le micro intégré enregistrait les bruits aux alentours j'ai donc décidé de le désactiver pour pouvoir primer le micro que l'on branche dans une entrée exterieure à l'ordi mnt je ne sais plus réactiver le micro intégré et mon ordinateur ne le détecte meme plus!!! je dispose d'un acer aspire7520 avec windows vista et mon ordi m'a été livré sans cd de pilotes je ne sais vrmt pas comment retrouver et reinstaller le micro intégré qq un peut il m'aider?? merci d'avance!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> desactivation involontaire du périphérique audio (micro), he

Aller à :

Page générée en : 0.174s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.