|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
|
salut ! tout tes drivers sont mis à jour ? notament celui de la carte mère et de la carte vidéo ?
merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
et installes le sp2 !
-->Message édité par zippo25 le 07/06/2008 08:41:43<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
|
moi j'ai eu ce problème car le pilote de ma carte vidéo était pas installé.
|
|
|
|
|
Exactement zippo25 et bastien95, aucun des drivers n'était installé.
À présent je ne risque plus de devenir épileptique
Je suis à jour dans mon profil, zippo25
Si je suis encore sous xp pro sp1 c'est parce que j'ai un léger problème d'incompatibilité avec certains dde qui ne passent pas du tout sous xp pro sp2, ou 1 fois sur 150, tandis qu'avec le sp1 ça passe...mieux, on va dire, 1/4-5.
En vous remerciant
|
|
|
|
|
|
ajoute (résolut) au nom de la rubrique si le problème est résolut.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Maintenant que tous les pilotes sont installés, je ne peux plus lire les vidéos que j'encode avec Mediacoder. J'ai installé exactement les mêmes codecs qu'avant.
Je peux lire les vidéos que j'ai encodé avant le formatage du pc, en revanche celles que j'encode actuellement, je ne peux plus les lire, j'encode de la même façon au poil près!
Pour l'instant je n'ai que le son, j'ai tout de même vu un bout d'image de chaque vidéo mais uniquement quand j'avance sur la barre, après, la vidéo plante.
Si vous avez une idée du pb...
|
|
Smile -:)
|
|
|
bastien95 a écrit :
moi j'ai eu ce problème car le pilote de ma carte vidéo était pas installé.
Effectivement mais quand on n'a aucune indication sur la carte video, comment faire pour trouver le bon driver ???
Aucun logiciel de test ne me donne la moindre indication : Aïda32, Everest, etc
Comme indications,j'ai :
- Pilote Video générique
- Fonctionnalité Direct 3D non disponible
- Pilote Principal : vga.dll N.5.01.2600.0000 du 28/08/2001
- Modèle du système : MP 061
- Bios : Phoenix Rom Bios Plus v. 1.10A00
- Processeur : Intel T2400
- Version Direct X : 9.0c
Je tourne en rond sans trouver la moindre solution .....
Que dois-je faire ??
-->Message édité par Phiippe le 09/06/2008 10:03:34<--
|
|
|
|
|
Phiippe a écrit :
Effectivement mais quand on n'a aucune indication sur la carte video, comment faire pour trouver le bon driver ???
Aucun logiciel de test ne me donne la moindre indication : Aïda32, Everest, etc
Comme indications,j'ai :
- Pilote Video générique
- Fonctionnalité Direct 3D non disponible
- Pilote Principal : vga.dll N.5.01.2600.0000 du 28/08/2001
- Modèle du système : MP 061
- Bios : Phoenix Rom Bios Plus v. 1.10A00
- Processeur : Intel T2400
- Version Direct X : 9.0c
Je tourne en rond sans trouver la moindre solution .....
Que dois-je faire ??
salut ! créer ton propre sujet !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
Smile -:)
|
|
|
désolé de m'être glissé dans ce sujet, mais c'était simplement pour éviter de faire une deuxième demande d'aide sur exactement le même sujet, ce qui je crois n'est pas recommandé....
de toute façon, je n'ai pas attendu sans rien faire, et si je reviens maintenant, c'est qu'entretemps j'ai trouvé un moyen très détourné et très long de trouver le modèle de CG de l'ordi : j'ai donc pu mettre à jour le logiciel, et tout fonctionne impeccable.
heureusement, car effectivement, cela finit par brouiller la vue et donner des nausées....surtout mal au crâne !!!!!
bonne soirée à tous !!
|
|
1
|
|

|

|