01net    Web

Actuellement en ligne : 905 Utilisateurs dont 66 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Conflit Nvidia6200 et impression
Auteur
<     1       >
prumin

?   @     Posté le 09/04/2008 19:31:43  
Voter pour ce message
Bonjour

Lorsque j'installe le pilote pour une carte NVIDIA 6200 AGP que nous venons d'installer sur mon PC au bureau (XP PRO SP2), je ne peux plus imprimer sur les imprimantes partagées, ni sur l'imprimante locale AdobePDF.
Si je desinstalle le pilote graphique, je peux de nouveau imprimer.
J'ai besoin de cette carte car j'ai un nouvel écran avec un format plus large et l'ancinne carte n'est pas compatible.
Avez-vous dèjà eu connaissance de ce problème currieux et de solutions ?

D'avance merci.
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 11/04/2008 10:03:37  
Voter pour ce message
Bonjour prumin,

Je remonte ton sujet car étonnemment sans réponse!...
Pour ton problème d'imprimantes, as tu essayé de désinstaller: par "Ajout/suppression de programme" tes imprimantes et de les réinstaller (en suivant la bonne procédure!...) après la mise en place de ton pilote de NEW carte graphique?...

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 11/04/2008 10:04:24<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
prumin

?   @     Posté le 16/04/2008 10:37:07  
Voter pour ce message
Merci nournours,

Je n'ai effectivement pas trouvé de solution.
J'ai bien desinstallé et reinstallé les imprimantes, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Il s'agit d'imprimantes partagées situées sur le réseau.
J'ai en local une imprimante AdobePDF qui fonctionne même lorsque le driver de la carte est actif.
Pour imprimer sur les iprimante réseau, j'ai créé un profil matériel avec la carte vidéo desactivée.
Ca m'oblige à redémarer à chaque fois que je veux imprimer.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Conflit Nvidia6200 et impression

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …