01net    Web

Actuellement en ligne : 63 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> conexant high définition ----smart audio HD2
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
manounano

?   @     Posté le 26/02/2008 16:54:24  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils de personnes ayant eut des problémes avec le driver smart audio hd2 de chez conexant,mais surtout de la façon à l'installer correctement car il est dans l'update de windows vista mais quand il arrive à s'installer il tient la journée et au démarrage le lendemain le PC m'annonce "pas de périphérique audio".Voila mon probléme;j'ai un portable HP récent"6-7 mois" et sans raison apparente je me suis retrouvé sans périphérique son,le driver avait disparu,je l'ai installé avec update mais le lendemain il ne fonctionnait plus et il ne s'installe pas aisemment si quelqu'un a rencontré ce probléme et l'a résolu je suis preneur je serais content d'écouter ses conseils. :pt1cable:

Merci. :youpi:
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 27/02/2008 14:14:50  
Voter pour ce message
Bonjour

avec cette multitude de renseignement, Madame Soleil, voyante de son état, est libre de consultation ici :

Règle fondamentale

Il ne sera pas répondu à tout membre qui ne renseigne :
  • son système d'exploitation : quel windows ? XP avec sp1 ? avec sp2 ? Vista ? ou autre.
  • un minimum de renseignement sur la configuration : processeur, mémoire, carte graphique, disque dur, etc...

suivez impérativement les instructions de ce sujet :
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
    -------
    Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
  • manounano

?   @     Posté le 27/02/2008 23:26:47  
    Voter pour ce message
    Salut :hurle:

Juste un mot pour dire que le problème est résolu et était relativement simple même pour quelqu'un comme moi qui n'est que des bases primaires,mais je vois que la panne ne touche pas grand monde donc je ne vais pas m'éterniser sur le sujet si ce n'est pour dire que le déréglement ne touche que les portables HP équipé de smartaudio de conexant et du systéme vista prémium.C'est madame Soleil qui va être contente avec tous ces renseignements.
    Pour Smilblik"j'ai téléchargé everest"pour une prochaine fois. :sleep:

Encore merci et @+ :super:
    -->Message édité par manounano le 27/02/2008 23:30:17<--
    mikerinos12

?   @     Posté le 28/02/2008 00:14:22  
    Voter pour ce message
    C'est plus facile pour vous de trouver la panne même si vous n'avez aucune base, que pour nous qui ne connaissons rien de votre PC, juste que c'est un HP ...

Donc avant de se plaindre que votre problème ne nous touche pas, lisez le règlement qui stipule que personne ne répondra sans un minimum d'information.

Ravis que vous ayez trouvé la panne tous seul :)
    -------
    J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
    manounano

?   @     Posté le 29/02/2008 18:52:27  
    Voter pour ce message
    Donc avant de se plaindre que votre problème ne nous touche pas, lisez le règlement qui stipule que personne ne répondra sans un minimum d'information.
    --------------------------------------------------------------------------------
    le driver smart audio hd2 de chez conexant
    l'update de windows vista
    pas de périphérique audio
    j'ai un portable HP récent"6-7 mois"
    --------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour
    Pas de polémique mais quand même...
    Ne peut-on pas parler de minimum d'information pour une mini panne pour des pros.
    Everest est-ce un minimum.
    Cordialités
    mikerinos12

?   @     Posté le 29/02/2008 19:47:16  
    Voter pour ce message
    Le problème peut venir de n'importe ou et c'est pas en sachant juste que votre PC est un HP que on va pouvoir dire : tiens le problème c'est ça ...

Surtout lorsque vous êtes déjà braqué après 1 journée car nous n'avons pas trouvé votre problème !! Vous auriez simplement dis :
    C'est bon j'ai trouvé mon problème seul, merci quand même !!

Que vous disiez ça à un réparateur professionnel qui vous taxes pour régler ce problème je comprend, mais nous sommes présent bénévolement pour vous aider dans vos choix et vos galères, un petit peu de respecter ne dérange personne je pense :D
    -------
    J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
    > conexant high définition ----smart audio HD2

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
    Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
    Jeux
    Nouveauté : Partez dans une aventure épique pour sauver le royaume de Rados !