01net    Web

Actuellement en ligne : 1053 Utilisateurs dont 89 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> clé terratec cinergy xs usb ne marche plus
Auteur
<     1       >
vince974

?   @     Posté le 27/05/2008 22:55:22  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'aurai besoin de vos conseils pour le problème suivant: je possède une clé tnt usb dont le modèle est le suivant, Terratec cinergy xs.
Celle ci a fonctionné à merveille sur mon pc pendant 9mois jusqu'à ce que je la prète une journée à un ami pour qu'il utilise sur son pc (avec succès....).

En effet maintenant que je la branche sur mes ports usb, elle n'est plus reconnu. Dans gestionnaire de périphérique elle est inscrit en tant que "périphérique inconnu". Windows vista me demande alors d'installer les drivers..... mais même apres les avoir télécharger sur le site de Terratec ou pris sur le cd rom fourni lors de l'achat, Windows Vista répond ne pas trouver les drivers....
Résultat du jour au lendemain ma clé ne marche plus.....
Je peux ajouter que le voyant qui est sur la clé ne s'allume pas alors que si je la rebranche sur le pc de mon ami, celui-ci s'allume et la clé fonctionne de nouveau.

J'ai parcouru de nombreux forums et je n'ai trouvé aucune solution
Si quelqu'un a une idée à me suggérer, merci d'avance
Napster94500
  6h du mat footing et flocon d'
  :-)
      ?   @     Posté le 27/05/2008 22:56:26  
Voter pour ce message
Salut
Tu as essayer de la formater sur le pc de ton amis ?
vince974

?   @     Posté le 27/05/2008 22:59:46  
Voter pour ce message
Ca ne se formate pas, c est une clé TNT qui permet d'avoir les chaînes TNT sur son ordinateur....pas une simple clé usb ;)
Napster94500
  6h du mat footing et flocon d'
      ?   @     Posté le 27/05/2008 23:01:27  
Voter pour ce message
Ahhhh autant pour moi ^^
Alors la je ne sais pas si tu es sure d'avoir eu les bons drivers t'as essayé de changer de port usb ? on sait jamais ^^
vince974

?   @     Posté le 27/05/2008 23:05:17  
Voter pour ce message
J'utilise en fait un portable et en branchant successivement la clé sur mes 3 ports, le problème persiste.....
Or mes ports usb fonctionne bien puisque j'utilise une imprimante, une souris en usb.
Je rajoute que la clé a marchait pendant plus de six mois et du jour au lendemain elle est considéré comme "peripherique inconnu".
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 27/05/2008 23:12:04  
Voter pour ce message
si elle marche sur un autre pc et que s'usb marche bien sur le yien c'est un problème logiciel

essaye de virer tout ce qui la concerne de ton pc et de la réinstaller apres un cleaner
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
wsu
  La nature nous a doté d'un cer
      ?   ^   @     Posté le 28/05/2008 12:37:30  
Voter pour ce message
ccleaner tu veux dire Wolf??

ccleaner a telecharger ici:

http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/24735-Internet_1500_Laser_Cordless_(...)
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 29/05/2008 10:57:26  
Voter pour ce message
oui j'ai zappé un c
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
vince974

?   @     Posté le 29/05/2008 20:01:21  
Voter pour ce message
Apres avoir effectué ce que m'as dit au dessus, rien ne change .....
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> clé terratec cinergy xs usb ne marche plus

Aller à :

Page générée en : 0.17s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?