01net    Web

Actuellement en ligne : 556 Utilisateurs dont 49 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Aucune reconnaissance de mon ordi à mon mp3
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Garfilde

?   @     Posté le 06/05/2008 20:11:08  
Voter pour ce message
J’ai un mp3 CREATIVE Zen Micro version 2,20.05 que j’ai acheté en 2005 donc j’étais très satisfais. Suite à une défectuosité de mon disc dur, j’ai perdu ma configuration pour mon MP3. Maintenant mon ordi ne reconnait plus mon MP3 même avec le lecteur Windows Média. Quand je le branche à mon ordi il le reconnait comme un disque amovible (H), et je ne puis rien faire pour enlever ou remettre quoi que ce soit dans mon lecteur MP3, S.V.P., ou aller ou comment fait pour retrouver les derniers pilotes ou driver afin de pouvoir profiter de mon MP. Merci de m'aidé
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Aucune reconnaissance de mon ordi à mon mp3

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Jeux
Nouveauté : Explorez un petit paradis chinois et partez à la découverte de l'Élixir de vie !