01net    Web

Actuellement en ligne : 379 Utilisateurs dont 34 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> au secours gros pb de son
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
inesmezel

?   @     Posté le 31/07/2006 13:19:54  
Voter pour ce message
Bonjour à vous tous!

J'ai un gros problème avec le son.
Dans le gestionnaire de périphérique,toutes les catégories de "controleurs audio, vidéo et jeux" sont en code 39 = Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Ils ont tous un point d'exclamation jaune [codecs audio/filtre de décodeur DRM(noyau microsoft)/mélangeur audio wave de noyau microsoft/périphérique audio systéme du noyau microsoft/pilote WINMM de compatibilité audio WDM micrisoft/proxy de gestion de qualité de repartition microsoft/proxy de service de répartition microsoft/realtek AC'97 audio/splitter audio du noyau microsoft/Suppresseur d'echo acoustique(noyau microsoft)/syntétiseur de table de son gc noyau microsoft/syntétiseur DLS du noyau microsoft]

cela c'est produit quand j'ai voulu ouvrir ma webcam, cela faisait redemarrer mon ordi!!!
j'ai essayer les mises à jour pilote, désactivé/activé, ajout de nouveau matériel, et d'autres encore que j'ai vu sur le net mais rien à faire tous mon son est hors service.

J'ai un rendez-vous important mardi pour mon taf (radio) j'ai absolument besoin de mon son tous est stocké sur mon ordi.

au secours! à l'aide! est ce grave docteur, je le crains.

merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre.

Coralie.
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 31/07/2006 14:09:48  
Voter pour ce message
bonjour poster dans la section matériel ;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Leksa

?   ^   @     Posté le 31/07/2006 15:40:15  
Voter pour ce message
Salut

Peux tu nous poster des infos sur ton matos stp ??
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/hardware/comment_mettre_cor(...)

A tout de suite..
-------
:: NMNS :: Ni Major Ni Sacem.
Webradio libre licence Créative Commons sur Montpellier
NON aux majors OUI a culture
http://nmns.net
inesmezel

?   @     Posté le 31/07/2006 21:53:24  
Voter pour ce message
j'ai fini par telecharger de nouveau driver pour ma carte mère comme le conseillait quelqu'un sur le site : voir ce lien = http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/drivers/comment_retrouver_s(...)
cela n'a pas fonctionné avec les nouveau driver il ne reconnaissait pas leur chemin d'accés ou alors c'était en 16 bit...mais par contre j'ai récupérer au passage "la configuration audio multi-canaux", le fameux gestionnaire de son que ma put... de webcam avait fait buguer et apparement je ne suis pas la seule à avoir un pb de son(code 39), suite à un soucis avec la webcam apparement il faut retrouver les drivers pour le son mais aussi pour la webcam, mais j'ai tellement peur de reperdre mon son (qui m'est vitale) que j'ose pas réinstallé la webcam logiteck quickcam connect!!! si quelqu'un a une chose à me dire pour me rassurer, c'est bienvenue!!

mille merci encore au forum je serait cérébralement morte à cette heure-ci sinon
et surtout à pascal 132
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
inesmezel

?   @     Posté le 31/07/2006 21:56:07  
Voter pour ce message
comment faire pour marquer que le pb est résolu dans le titre svp?

Coralie

bises à tous et craquer pas une solution se profilera!!
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 01/08/2006 10:21:32  
Voter pour ce message
Clique sur l'icone < inclued picture > de ton premier message pour ajouter [Résolu] devant ton titre ;)
-------
Attention, je suis en rogne !
yanthorp

?   @     Posté le 17/03/2008 17:43:32  
Voter pour ce message
bsr
s'il vous plait pourriez vous aussi m'aider j'ai le meme pb

édit modo pas de rapport everest ici
-->Message édité par azerty39 le 17/03/2008 17:48:29<--
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 17/03/2008 17:49:54  
Voter pour ce message
crée votre propre sujet celui ci a plus d'un an et demi.
le rapport everest et a mettre dans votre profil.
voir ce lien http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

-->Message édité par azerty39 le 17/03/2008 17:56:00<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> au secours gros pb de son

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !