|
|
Bonjour à vous tous!
J'ai un gros problème avec le son.
Dans le gestionnaire de périphérique,toutes les catégories de "controleurs audio, vidéo et jeux" sont en code 39 = Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Ils ont tous un point d'exclamation jaune [codecs audio/filtre de décodeur DRM(noyau microsoft)/mélangeur audio wave de noyau microsoft/périphérique audio systéme du noyau microsoft/pilote WINMM de compatibilité audio WDM micrisoft/proxy de gestion de qualité de repartition microsoft/proxy de service de répartition microsoft/realtek AC'97 audio/splitter audio du noyau microsoft/Suppresseur d'echo acoustique(noyau microsoft)/syntétiseur de table de son gc noyau microsoft/syntétiseur DLS du noyau microsoft]
cela c'est produit quand j'ai voulu ouvrir ma webcam, cela faisait redemarrer mon ordi!!!
j'ai essayer les mises à jour pilote, désactivé/activé, ajout de nouveau matériel, et d'autres encore que j'ai vu sur le net mais rien à faire tous mon son est hors service.
J'ai un rendez-vous important mardi pour mon taf (radio) j'ai absolument besoin de mon son tous est stocké sur mon ordi.
au secours! à l'aide! est ce grave docteur, je le crains.
merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre.
Coralie.
|