01net    Web

Actuellement en ligne : 320 Utilisateurs dont 26 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Aide Pilotes
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
PetitLamerz2

?   @     Posté le 15/09/2007 13:19:55  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème pas bien méchant mais je ne souhaite plus faire de bétise. J'ai été contraint de formater car j'ai testé plusieurs choses sous vista (comme le multiboot)J'ai été contraint de fair des réparations des fichiers systèmes etc ...

Un jour je ne pouvais plus lire de cd j'ai modifié le registre pour modifier le problème il était presque résolu mais je voulais remettre l'ordinateur clean suite à tout ca.

Maintenant il est parfaitement clean voir peut être trop. Je ne sais pas quel pilote installer pour mon ordinateur. Et j'ai un problème avec ATI Graphics Driver qui doit être ma carte graphique. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver les pilotes adéquats. A part ca l'ordinateur marche parfaitement, je peux aller sur internet, jouer à des jeux ...

Je ne sais pas avec quel programme vous voulez que je vous donne les configurations (Everest, Ma-confif.com ...)?

Merci de bien vouloir m'aider. Bonne journée

moby62

:-)
      ?   @     Posté le 15/09/2007 14:18:29  
Voter pour ce message
salut poste un rapport everest !!!
et puis precise les pilotes de quels peripheriques il te faut exactement !!
:hello:
PetitLamerz2

?   @     Posté le 15/09/2007 14:30:16  
Voter pour ce message
Quel logiciel everest me conseille tu ,compatible windows vista basic.
Sinon coter pilote je sais vraiment pas pour quel peripherique. Mon pilote de carte graphique à l'air mauvais car à chaque démarrage il essaye de restaurer le système. Et j'ai un message ATI Graphics Driver. Il me faudrait sans doute un pilote pour ma carte graphique.

Je le posterai où le rapport? Il me semble que c'est pas tolérer dans les messages.

-->Message édité par PetitLamerz2 le 15/09/2007 14:32:19<--
moby62

?   @     Posté le 15/09/2007 14:46:49  
Voter pour ce message
salut,
tu telecharge ici :
http://telechargement.zebulon.fr/everest.html
sinon pour le poster poste le dans ton profil ou alors dans un message sa ne pose pas probleme !
;)
flo4428

?   @     Posté le 15/09/2007 15:09:48  
Voter pour ce message
sinon tu as la solution www.touslesdrivers.com

tu lance une détection automatique et tu auras tous les drivers corespondant a ton matos et t'es périphérique branché
voilou
:hello:
-------
COD4 powaaa

PetitLamerz2

?   @     Posté le 15/09/2007 15:16:10  
Voter pour ce message
EDIT: RAPPORT poster dans mon profil

Il y a queque chose de bizarre mon ordi est un dell et sur leur site j'ai plein de drivers à télécharger pour cette ordi là. Et sur tout lesdrivers.com il me dise que j'ai que 1 drivers a télécharger.

-->Message édité par PetitLamerz2 le 15/09/2007 15:42:02<--
moby62

?   @     Posté le 15/09/2007 19:13:09  
Voter pour ce message
mais lorsque tu vas dans le gestionnaire de peripheriques !
quels sont les peripheriques qui ne fonctionnent pas ou plutot marqué d'un point d'exclamation jaune !!!!
:heink:
PetitLamerz2

?   @     Posté le 15/09/2007 19:47:15  
Voter pour ce message
Y en a pas c'est bizarre. Mais j'ai par exemple un problème avec mon son. Quand j'utilise windows média player, il y a des sorte de crackement très rapide et assez rare qui étaient inexistant avant la réinstallation de vista. Et ca le fait qu'avec certaine application. Sinon m'ont problème de driver qui me demandais de réparer l'ordi à chaque fois à disparu. Va savoir pourquoi...

Je pense que je vais laissé l'ordinateur comme il est si y a pas de problèmes pour le moment. J'aimerais juste que vous m'aidiez à régler celui du son.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Aide Pilotes

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !