01net    Web

Actuellement en ligne : 573 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> actualiser sa carte graphique
Auteur
<     1       >
benoit87000

?   @     Posté le 14/03/2007 13:05:57  
Voter pour ce message
bonjour , je souhaite "actualiser" ma carte graphique mais ne sais comment faire quelqu'un peut il m'aider? merci!!
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 14/03/2007 13:08:12  
Voter pour ce message
Tu entend quoi par actualiser ?
AlPha-

?   @     Posté le 14/03/2007 13:08:15  
Voter pour ce message
Bonjour!
Par actualiser j'imagine que vous voulez dire mettre le pilote a jour ? Le plus ismple pour cela consiste tout simplement a aller sur le site du constructeur de votre materiel pour y telecharger le pilote le plus récent.
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
majdoubios

?   @     Posté le 27/05/2008 20:30:25  
Voter pour ce message
sali moi aussi j ai eu le prob d'actualisation da la carte graphique.pour l'actualiser, il suffit d'aller sur panneau de configurarion, puis cliquer sur système. quand une fenètre s'affiche, tu clique sur matériel à la bare de menu en haut puis sur le bouton gestionaires de péréphériques. là tu trouve tout le matériel installé, tu clique bouton droit sur la carte graphique et tu choisis mettre a jour, cette opération prend un peu de temps mai elle fonctionne(avec la connexion iternet)
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 27/05/2008 22:14:20  
Voter pour ce message
le sujet date de plus d'un an, il a du résoudre son problème depuis

de plus la méthode que tu donne ne marche quasiment jamais, pour mettre à jour ses drivers il faut les télécharger sur le site du constructeur
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
Napster94500
  6h du mat footing et flocon d'
      ?   @     Posté le 27/05/2008 22:30:17  
Voter pour ce message
Ou alors il voulait peut etre connaitre la compatibilité PCi/agp etc pour la changer / renoueller / actualiser ? ^^ en tout cas il a du trouver son bonheur ;)
-->Message édité par Napster94500 le 27/05/2008 22:30:40<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> actualiser sa carte graphique

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !