|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour
J'ai un big probleme: après avoir désinstallé vista de mon portable acer travelmate 5620 j'ai dû rechercher puis installer des drivers compatibles avec xp.
Pour l'essentiel, cela s'est bien passé mais apparemment, j'aurais un pb avec un driver pour ma carte accélératrice video qui ne fonctionne pas.Pour info mar carte graphique est une nvidia geforce 7300 128mb.
Ce problème en entraîne un autre car, de ce fait, je ne peux plus visualiser les images que je colle dans un doc sous word 2007 !! (vu de nombreux cas sur le web!!)
Bizarrement, si j'actionne l'aperçu avant impression, je vois mon image..sinon..un simple cadre vide !!
C'est très important car je suis en télétravail et suis dans la m...
je n'ai jamais réinstallé un pilote video et appelle les membres de ce forum à l'aide En plus appremment, je ne peux télécharger cela que sur le site acer mais cela ne marche pas !!
Par avance, merci.
-->Message édité par smilblick le 27/02/2008 11:38:41<--
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
Bonsoir,
Si tu as un problème pour télécharger vga_nvidia83.60.zip, (25Mo)
met moi un message privé, car pour moi cela a fonctionné.
Avec le lien du site ftp.
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/tm_5620.html
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_5620/driver/
Amicalement A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 26/02/2008 00:31:17<--
|
|
|
|
|
Salut et merci beaucoup pour ta réponse. Je répond tardivement mais absent tt la journée.
je vais regarder ce soir ton lien et te tiens au courant. On va y arriver
|
|
|
|
|
salut nounours
ben pas bonne nouvelle: j'ai désinstallé le driver redémarré, puis installé le nvidia 8360 pour geforce 7300..et mon affichage est correct..mais je ne lis toujours pas les images sous word 2007 ..sauf quand je clique sur aperçu avant impression !! c'est un truc de dingue... as tu une idée ?
|
|
|
|
|
Bonsoir picap,
Je reposte dans le sujet général, car d'autres pourraient nous aider?
Je suis content que le New driver est fonctionné, pour ta carte graphique;
(Merci Jean) il ne reste plus qu'a régler son compte à Word, qui te joue des tours!...Problème d'affichage d'image?
Quel format les images? Tif?, Gif?, Quelle extension? ces images invisibles?
Dans ton document Word clic sur outils/Option/et vérifie que la case: Espace pour images est cochée?
Ensuite va voir si il n'y a rien à modifier dans Affichage, pour le type d'images que tu souhaites revoir!...
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 26/02/2008 21:40:50<--
|
|
|
|
|
Bonsoir bonsoir
état des lieux: j'ai fait des essais d'insertion de nouvelles images jpeg et bmp dans un nouveau doc word: rien de rien ne s'affiche: seulement un cadre avec une sorte de poignée verte sur le dessus.
Par contre, si je fais un apercu avant impression, elles s'affichent !!!
L'option "Espaces pour images" est bien cochée dans les propriétés affichage (un peu différent sous 2007 que sous 2003)
mékefère ???
|
|
|
|
|
Bonjour picap,
Tout va bien alors car dans Word 2003, j'ai fait également un essai d'insertion d'une pohto jpeg, et je vois la localisation du cadre ( dont la taille peut être modifiée ) , mais pas l'affichage de la photo!..
Word est un traitement de texte, pas une visionneuse de photo?...
Dans aperçu avant impression, comme pour toi, on l'a voie parfaitement.(normal)
Si tu dirrige ta souris, dans le bas à gauche de ton document, tu as des pictogrammes, qui te permettes de changer de style d'affichage.
Affichage Normal, Mode Web, Pode Page, Mode Plan, et Lecture!...(le dernier a droite)
Clic sur lecture, et tu verras ta photo ( fonction: visionneuse sur word 2003 ?... )
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 27/02/2008 09:01:00<--
|
|
|
|
|
Salut Jean
Tu es un vrai pote : grâce à toi, on avance :-)
Bon, je viens de tester ce que tu m'as dit et je te rejoins en pensant que la solution réside plutôt sur un paramétrage word. Le problème c'est qu'avant ma désinstalle vista, je voyais parfaitement ces images sans aucune manipulation en restant dans le mode page. Là j'ai désinstallé office puis réinstallé: pas d'amélioration. J'ai ensuite testé ce que tu m'as dit: je ne vois mes photos que quand je clique sur l'icône "lecture plein écran" en bas à droite. Rien par contre dans les autres options. Je suis en train de me demander s'il n'y aurait pas une fonction qui mettrait l'image en arrière plan..et donc non visible, mais je n'ai rien trouvé. Enfin, on avance.. MERCI
|
|
|
|
|
Salut Jean
J'ai enfin résolu mon problème et c'est grâce à toi car tu m'as mis sur la voie.
je viens de tester une par une les options avancées: en fait il fallait décocher et non cocher la ligne "espaces pour les images"
Et la photo est apparue
T'as pas idée comme je suis content: je suis en télétravail et ce pb me pourissait la vie
Encore merci à toi et au forum et bonne journée à tous
|
|
|
|
|
Bonjour picap,
Hip Hip Hip Hourra!...
Si ton problème est résolu, édite ton premier Post pour écrire "Résolu" à coté du titre, car toi seul, peut le faire, et c'est utile à tous.
Merci d'avance, Amicales Salutations, A+ peut être sur ce Forum Génial, Jean.
-->Message édité par nounours40 le 28/02/2008 09:59:46<--
|
|
1
|
|

|

|