01net    Web

Actuellement en ligne : 72 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> "?" dans le gestionnaire de peripheriques !
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
adel26

?   @     Posté le 10/05/2008 14:05:12  
Voter pour ce message
slt tt lmonde g un pti probleme : j'ai depuis un petit momen un point d'interogation dans "autres peripheriques" du gestionaires de peripheriques! a cause de ca j'ai pa de disques amovibles dan mon poste de travail et g des logiciels qui marche pa comme ma webcam jpeu rien brancher a mon usb san lavoir installer é réinstaller
please si quelq'un aurait la gentillesse de m'aider !!! je c plus quoi faire g formater et re formater mon pc!
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 11/05/2008 14:33:24  
Voter pour ce message
Bonjour adel26,

Sur Xp les problèmes de périphérique USB sont courant...
En premier tu débranches tes USB qui ne sont pas absoluement nécessires, et tu retournes dans ton gestionnaire de periphèriques, pour désinstaller le pilote de la ligne qui a un point d'exclamation jaune!...
Ensuite tu fermes tout et tu redémarres XP...
Quand il te redonne la main, tu retournes dans ton gestionnaire et tu vérifies qu'il n'y a plus de point d'exclamation jaunes...
Si c'est le cas tu rebranches un de tes périphèriques USB à problème et tu observes les changements qui vont se produire, au bout de quelque moment, quand XP aura détecté ce New branchement...
Reposte si un périphérique USB apparait comme inconnu?...

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 11/05/2008 14:36:26<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> "?" dans le gestionnaire de peripheriques !

Aller à :

Page générée en : 0.163s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Opération Spéciale
Vous prenez la route le 2 Août? Devenez reporter pour RMC! Inscrivez-vous dès maintenant!
Jeux
Nouveauté : Le gouvernement s'efforce de camoufler des secrets qu'il ne peut plus taire…