J'ai un probleme , je n'arrive pas a installer les pilotes "bus sm" sur mon toshiba satellite L30.
Apres une réinstall de XP pro SP2 et l'installation de tout les drivers ,( y compris catalyst pour la carte graphique) j'ai un probleme sur les ports usb qui apriori ne fonctionnent qu'en usb 1 et lorsque j'entre dans ke gestionnaire de perif. xp me dit qu'aucun driver n'est installer pour le controleur de bus sm!
Le soucis c'est que lorsque je branche un periférique usb 2 (serato scratch live , une interface Dj), ben scratch live me dit qu'il y a un probleme d'usb.
Ca fait 1 semaine que je m'arache tout les cheuveux et je ne sais vraiment plus quoi essayer!!!
Quelqu'un peu t il m'aider ?
Un grand merci d'avance
zippo25
Posté le 13/05/2008 00:39:10
salut ! il te faut installer le driver du chipset de ta carte mère !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Tnb63
Posté le 13/05/2008 20:12:25
Tout dabort merci Zippo25 pour ta reponse aussi rapide!
J'ai bien installé les display driver de la radeon Xpress 200m mais est ce que cela affecte aussi les port usb?
Je vien de réinstallé Xp a nouveau ainsi que tout les driver.
je n'ai installé en plus que le soft pour l'interface et aprés quelques brefs essais ça a l'air de fonctionner mais , lorsque j'ouvre le gestionnaire de perriférique, il n'y a toujours pas de pilotes installé pour le "bus sm",qui c'est transformer en "ati sm bus".
Est ce normale qu'aucun pilote ne soit installé pour ce périférique et pour quelques autres perif.
Est-il possible que c soit un pblm hardware?