01net    Web

Actuellement en ligne : 781 Utilisateurs dont 58 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> A l'aide! !!!!! pilote bus sm INTROUVABLE
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Tnb63

?   @     Posté le 12/05/2008 23:42:26  
Voter pour ce message
Bonsoir a tous .

J'ai un probleme , je n'arrive pas a installer les pilotes "bus sm" sur mon toshiba satellite L30.
Apres une réinstall de XP pro SP2 et l'installation de tout les drivers ,( y compris catalyst pour la carte graphique) j'ai un probleme sur les ports usb qui apriori ne fonctionnent qu'en usb 1 et lorsque j'entre dans ke gestionnaire de perif. xp me dit qu'aucun driver n'est installer pour le controleur de bus sm!
Le soucis c'est que lorsque je branche un periférique usb 2 (serato scratch live , une interface Dj), ben scratch live me dit qu'il y a un probleme d'usb.
Ca fait 1 semaine que je m'arache tout les cheuveux :hurle: et je ne sais vraiment plus quoi essayer!!!
Quelqu'un peu t il m'aider ?
Un grand merci d'avance
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 13/05/2008 00:39:10  
Voter pour ce message
salut ! il te faut installer le driver du chipset de ta carte mère !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Tnb63

?   @     Posté le 13/05/2008 20:12:25  
Voter pour ce message
Tout dabort merci Zippo25 pour ta reponse aussi rapide!

J'ai bien installé les display driver de la radeon Xpress 200m mais est ce que cela affecte aussi les port usb?
Je vien de réinstallé Xp a nouveau ainsi que tout les driver.
je n'ai installé en plus que le soft pour l'interface et aprés quelques brefs essais ça a l'air de fonctionner mais , lorsque j'ouvre le gestionnaire de perriférique, il n'y a toujours pas de pilotes installé pour le "bus sm",qui c'est transformer en "ati sm bus".
Est ce normale qu'aucun pilote ne soit installé pour ce périférique et pour quelques autres perif. :??:
Est-il possible que c soit un pblm hardware? :(

SNIF snif ....

D'avance merci!!

zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 13/05/2008 23:21:19  
Voter pour ce message
je parle du driver de la carte mère !!! pasde la carte vidéo !!
merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Tnb63

?   @     Posté le 14/05/2008 18:37:28  
Voter pour ce message
Je viens de metre le rapport evrest dans mon profil ,
mais je ne trouve toujours aucun driver sur le net pour la toshiba satellite L30.
........ :??:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> A l'aide! !!!!! pilote bus sm INTROUVABLE

Aller à :

Page générée en : 0.146s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.