|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Celà fait quelque temps que je vous lit avec attention (plus de 15 jours que ce sujet est ouvert) et j'en arrive à la conclusion suivante:
--->Il ne sert à rien de polémiquer avec un obstiné (salarié de D**L, je le pense fortement, car il a la mauvaise fois, la tchache et la doublardise de certains d'entre eux, et il se permet même de dénigrer les Marques concurentes!...) .
Il n'a pas le même role que nous, c'est à dire donner un avis ou conseil objectif, désinterressé, appuyé par une expérience effective...pour résoudre un problème ou afin d'assister un utilisateur sérieux, qui demande une aide...
Pour mémoire concernant le post du dessus, quelqu'un a dit:
"La valeur n'attend pas le nombre des années"
Pour lui c'est différent, il est payé par un patron faisant partie d'une multinationnale (N°3 ou 4 mondial en vente d'ordinateurs) pour faire la promo de sa Marque...Il n'y a pas de sot métier...mais à mon humble avis il n'a rien à faire dans ce sujet...
En conséquence de tout ce Bo***L, je demande donc à l'un de nos très attentifs et gentils Modérateurs d'intervenir pour par exemple: fermer ce sujet...voir qu'un Administrateur suspende ou bannisse ce type de personnage trop partial, (si un impératif besoin publicitaire avec D**L, les empêche de le faire?...je le comprendrai sans aucun problème, car pour financer un forum, il faut des "sous"!...)
Néanmoins, cet étalage d'invectives et de noms d'oiseaux: nuit à l'image de ce Forum, qui est souvent qualifié de sérieux.
Amicalement respectueux des idées et des motivations de tous, y compris de ceux qui ne sont pas d'accord!...pour ceux là je leur demande seulement d'en faire autant!...Bonne nuit à toutes et à tous, A+jean
-->Message édité par nounours40 le 19/04/2008 00:07:24<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|