01net    Web

Actuellement en ligne : 900 Utilisateurs dont 66 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> windows qui s'arrête , écran bleu(résolu)
Auteur
<     1       >
opiniâtre

:-)
      ?   @     Posté le 06/01/2007 16:54:55  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
J'expose mon cas:
Je viens du forum traitant des virus et Naleulbeuk me redirige vers vous.
J'avais chopé un virus et je vous passe les détails de toutes les manipulations que j'ai du faire, bref on en est arrivé à devoir réinstaller windows cet aprés=midi. en fait on a fait cela car depuis hier et cela ne m'était jamais arrivé, j'ai régulièrement un écran bleu qui me dit que windows a été arrêté car il y a un problème .
Il y a plein d'informations que je ne comprends pas et la mémoire physique se vide puis je dois éteindre l'ordi à partir de la tour.
je lis aussi que c'est peut=être à cause d'un programme que je viens d'installer et en y réfléchissans bien la première fois que c'est arrivé hier c'est juste après avoir installer sous les ordre de Maleulbeuk "Kério"
Je ne sais absolument pas s'il peut y avoir un rapport, je suis très novice en informatique
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très gentil

-->Message édité par opiniâtre le 08/01/2007 14:06:50<--
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 06/01/2007 17:54:51  
Voter pour ce message
écran bleu
Démarrer, panneau de configuration, système, avancé en bas dans démarrage et récupérations, paramètres tu décoche redémarrer automatiquement et tu note l’erreur et la série de chiffre dans l'écran bleu
opiniâtre

?   @     Posté le 06/01/2007 18:21:06  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai fait la manipulation mais redémarrer automatiquement était déjà décoché
je ne sais pas si c'est la série de chiffre demandée mais hier lorsque j'ai eu cet écran pour la premiére fois, j'ai noté ceci
info technique:
0x000000D1(0x00000000,ox00000002,0x00000000,0xF4B7A7FC) en espèrant avoir bien noté
en plus de l'écran bleu ma fille me dit que l'ordi bloque, elle ne sais plus sortir du programme dans lequelle elle est et doit éteindre via la tour
j'espére avoir tout bien fait lorsque j'ai réinstallé
merci
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 06/01/2007 18:27:00  
Voter pour ce message
pour cette erreur
- "Stop 0x000000D1 ou Stop 0xD1 ou DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OU_EQUAL" :
Cela vient d'un pilote de périphérique, d'un service incompatible. Si ce problème survient au moment de la fermeture de Windows et si vous avez plusieurs périphériques USB branchés, installez le dernier Service Pack. Si l'erreur signale le fichier Kbdclass.sys, cela provient d'un pilote ou d'un programme gestionnaire de clavier non compatible. Un pare-feu de connexion Internet peut provoquer également ce type d'erreur. Vous devez dans ce cas procéder à une mise à jour du programme.
"J’ai une erreur STOP 0X000000D1 incriminant le fichier USBUHCI.SYS et ce uniquement quand je grave un CD-R ou pendant la lecture des DVD-ROM…" Il suffit de faire une mise à jour du BIOS.
"J’ai des erreurs STOP 0X000000D1 incriminant le fichier USBPORT.SYS et ce uniquement quand je grave un CD-R ou pendant la lecture des DVD-ROM…" Cela dénote un conflit avec un pilote de disque USB qu'il vous suffit de désinstaller puis de réinstaller. Au pire, procédez à une mise à jour du pilote incriminé.
"STOP 0x000000D1 ATAPI.SYS : c'est un problème sur le microprocesseur symptomatique d'un mauvais fonctionnement ou d'un overclocking mal maîtrisé. Le temps de l'installation de votre système, revenez aux paramètres par défaut.
http://www.hotline-pc.org/stop.htm
opiniâtre

?   @     Posté le 06/01/2007 18:48:23  
Voter pour ce message
Ho la la, je n'y comprends rien, je suis très très peu compétente mais je me demande si je ne devrais pas désinstallé le pare-feu téléchargé hier puisqu'il n'y a que cela qui a changé et qu'il me semble que c'est à partir de ce moment que les ennuis d'écran ont commencé?
j'ai avast q comme anti-virus c'est pour cela que j'ai choisi Kério plutôt que ZoneAlarm comme pare-feu
-->Message édité par opiniâtre le 06/01/2007 18:49:25<--
blackhawker

?   ^   @     Posté le 06/01/2007 21:37:16  
Voter pour ce message
oui ça doit être kerio qui pose problème, il provoque des bsod chez pas mal de monde (dont moi aussi :/ )
-->Message édité par blackhawker le 06/01/2007 21:38:26<--
escapade

?   @     Posté le 07/01/2007 12:07:02  
Voter pour ce message
bjr
vous a t on reglé votre probleme?
opiniâtre

?   @     Posté le 07/01/2007 13:45:53  
Voter pour ce message
Bonjour,
non, on n'a pas encore réglé mon probléme mais j'attends une réponse dans la rubrique virus où j'ai demandé à Malheubeuk qui c'est occupé de la désinfection de mon ordi s'il ne faudrait pas que je change d'antivirus antivir plutôt que avast pour pouvoir supprimer kero et télécharger ZoneAlarm
néanmoins depuis hier je n'ai plus eu cet écran bleu mais juste l'ordi qui c'est bloqué une fois
Autre chose, depuis la nouvelle installation lorque l'on clic sur un lien la fenêtre que l'on obtient, on ne sait plus l'agrandir et je ne sais pas pourquoi
merci
jeremy37000

?   @     Posté le 07/01/2007 14:02:51  
Voter pour ce message
bonjour ,

moi aussi sa me le fesait c est un ver qui avec certains anti virus on peut pas trouver t utilise quoi comme antivirus ?
-------
on tombe toujours dans le trou qu on creuse !
opiniâtre

?   @     Posté le 07/01/2007 16:58:58  
Voter pour ce message
j'utilise avast
jeremy37000

?   @     Posté le 07/01/2007 18:07:35  
Voter pour ce message
ok c est normal alors ^^ chanje pour kaspersky prend la demo si tu veut pas la payer fait une analyse complete;)
-------
on tombe toujours dans le trou qu on creuse !
dariush

?   @     Posté le 03/10/2007 15:08:32  
Voter pour ce message
A la fermeture de Windows : écran bleu. erreur 0x0000008.
Quoi faire ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> windows qui s'arrête , écran bleu(résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …