|
|
bonjour, a tous je voudrai faire un nouveaux ordinateur "que la tour" pour pouvoir jouer au jeux "je ne cherche pas la grande performence",aller sur le net regarder des video et faire un peut de bureautique .
je voudrai m'etre entre 600e et 700e gros maximum.
Pouvez vous me conseiller pour la carte graphique,carte mere ,processeur,j'ai consulter le site du magasin ou je vais acheter mes pieces j'ai selectionner quelque pieces pouvez vous me dire se que vous en penser merci d'avance
CARTE MERE CELERON PENTIUM
GIGABYTE GA-P35-DS3L 90.00€
Prise en charge des processeurs Intel Core 2 Duo et multicore de dernière génération (socket 775) - Support des processeurs à venir bénéficiant d'une finesse de gravure de 0.045 µ - FSB jusqu'à 1333 MHz - Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 1066/800/667 MHz avec mode Dual Channel - Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300 Mo/s avec les disques durs compatibles - Contrôleur Gigabit intégré pour une connexion réseau ultrarapide Contrôleur audio 8 canaux Haute Définition intégré pour profiter pleinement des bandes son les plus récentes.
GIGABYTE P35-DS3 95.00€
La carte mère GA-P35-DS3 vous apporte à la fois les performances, la fiabilité et la stabilité. En effet le chipset Intel P35 Express permet le support des processeurs multi-coeurs FSB 1333MHz en 45nm pour assurer les plus élevées des performances tout en vous laissant de larges possibilités d'overclocking. Ce modèle dispose aussi du savoir-faire Ultra Durable 2 pour une stabilité à toute épreuve.
ASUS P5K 96.00€
ASUSTeK vous propose avec la carte mère P5K un support idéal pour l'assemblage d'une machine de dernière génération aux performances hors du commun. Basée sur le socket Intel 775 destiné à accueillir les processeurs ultra-performants "multicore" et sur le chipset optimisé Intel P35 Express, cette carte haut de gamme se révèle être la solution ATX tant attendue par de nombreux utilisateurs - Prise en charge des processeurs Intel Core 2 Duo et multicore de dernière génération (socket 775)- Support des processeurs à venir bénéficiant d'une finesse de gravure de 0.045 µ - FSB jusqu'à 1333 MHz - Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 1066/800/667/533 MHz avec mode Dual Channel - 2 ports PCI Express 16x permettant d'installer les cartes graphiques les plus performantes du marché - Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300 Mo/s avec les disques durs compatibles - Contrôleur Gigabit intégré pour une connexion réseau ultrarapide - Contrôleur audio 8 canaux Haute Définition intégré pour profiter pleinement des bandes son les plus récentes Sortie audio numériques optiques S/PDIF - Refroidissement du chipset silencieux via un système unique "Heatpipes" performant et efficace - Connectique complète (FireWire, réseau Gigabit Lan, USB 2.0, S/PDIF...).
CARTE MERE SEMPRON ATHLON
ASUS M2N nf430 65.00€
Support des processeurs AMD Athlon 64 FX / Athlon 64 X2 / Athlon 64 / Sempron - Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 533/667/800 MHz - Serial-ATA II pour obtenir des taux de transfert de 300 Mo/s avec vos disques durs - Prise en charge des modes RAID 0, 1, 0+1, 5 et JBOD - Port PCI-Express 16x pour l'installation de cartes graphiques performantes - Connectique complète (USB 2.0, réseau Gigabit LAN, S/PDIF, Audio I/O...) - Contrôleur audio 6 canaux intégré pour profiter des bandes sonores les plus récentes - Contrôleur réseau Gigabit LAN (10/100/1000 Mbps) intégré pour une connexion réseau ultrarapide
ASUS M2N-sli Deluxe nf570 105.00€
Support des processeurs AMD Athlon 64, Athlon 64 FX, Athlon 64 X2 Dual-Core et Sempron sur socket AM2 - Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 800/667/533 MHz avec mode Dual Channel - 2 ports PCI Express 16x compatibles avec la technologie Nvidia SLI pour installer et coupler deux cartes graphiques de dernière génération - Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300 Mo/s avec les disques durs compatibles - Support des modes Serial ATA RAID 0, 1, 0+1, 5 et JBOD pour d'excellentes performances et une sécurité accrue de vos données - Dual Gigabit : deux contrôleurs réseau intégrés pour une connexion ultrarapide et un fonctionnement en passerelle réseau du PC Contrôleur audio 8 canaux intégré pour profiter pleinement des bandes son les plus récentes - Sorties audio numériques optique et coaxiale S/PDIF - Technologie Asus C.P.R.(CPU Parameter Recall) : en cas d'erreur lié à l'overclocking, le système retrouve les paramètres par défaut au redémarrage AI NOS (Non-delay Overclocking System) : Permet de booster les performances du système lorsque celui-ci en a besoin, notamment lors des jeux 3D.
PROCESSEUR
INTEL Core2Duo E4500 117.00€
Processeur 64 bits - FSB 800mhz - 2 x 2,2ghz - cache 2mo L2 - livré avec ventirad -
INTEL Core2Duo E6550 155.00€
Processeur 64 bits - FSB 1333mhz - 2 x 2,33ghz - cache 4mo L2 - livré avec ventirad
-
CARTE VIDEO NVIDIA
POINT OF VIEW GF8600gt 1024mo PCI-E 86.00€
Dérivé directement de la fabuleuse série GeForce 8800 dont il reprend nombre de caractéristique technique, le GeForce 8600 renouvelle les cartes milieu de gamme de manière assez considérable. Nouvelle génération oblige, NVIDIA a développé une gamme en accord avec les applications multimédias et jeux actuels. La série 8 est au complet et vous fait entrer de plain pied dans un monde graphisme et de vidéo haute définition
POINT OF VIEW GF9600gt 512mo PCI-E 155.00€
CARTE VIDEO ATI
3D CLUB D3850-OC 512mo PCI-E 170.00€
|