01net    Web

Actuellement en ligne : 902 Utilisateurs dont 96 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Un ordinateur portable puissant et prix raisonnable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
leinhart62

?   @     Posté le 18/04/2008 16:38:17  
Voter pour ce message
Bonjour, voila je recherche un ordinateur portable qui allie puissance et prix bas (pas trop cher quoi :p ). Je l'utiliserais pour des jeux en 3d, et certain logiciels de créations graphiques, vidéo, musique. Je voudrais aussi un ordinateur avec windows xp et pas vista car j'ai tester chez un ami et je ne le trouve pas particulièrement attirent :sarcastic: Mais je ne sais pas lequel choisir, j'ai peur de faire le mauvais choix ! j'attends donc vos propositions pour que je trouve enfin mon ordi de mes rêves :pt1cable:

merci de vos réponses et bonne journée :youpi:
WolF51
  Overclocker Fou
  :-)
      ?   @     Posté le 18/04/2008 16:39:12  
Voter pour ce message
quel est ton budget ?
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
leinhart62

?   @     Posté le 18/04/2008 16:41:17  
Voter pour ce message
mmm...maximum 1000 euros ( c'est asser d'après vous ?) Sinon j'attendrais encore quelques mois :D et merci pour ta réponse éclair
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 18/04/2008 16:43:54  
Voter pour ce message
je vien de préparer une config pile poil adaptée à ce que tu cherche

< inclued picture >

assemblée chez materiel.net avec des composants de qualité et xp, et tout le sérieux qu'on connait à materiel.net

détails du chassis

15" (1280*800)
gm965+ich8m
geforce 8600mgt 256Mo dédiés
2.7kg
webcam et firewire (bluetooth en option à 19€)
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
MarmOt3
  Capta!n P!x3l
      ?   @     Posté le 18/04/2008 16:46:04  
Voter pour ce message
+1 pour la config de Wolf :super:
-------
Woody Allen à dit un jour : " Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant..."
leinhart62

?   @     Posté le 18/04/2008 16:48:39  
Voter pour ce message
et bien dit donc, si tout le monde est d'accord avec toi je vais peut être me laisser tenter ^^ sinon sur quelle site a tu fais cette configuration ? juste pour voir :super: et encore merci :youpi:
MarmOt3
  Capta!n P!x3l
      ?   @     Posté le 18/04/2008 16:53:46  
Voter pour ce message
www.materiel.net mais tu peux faire confiance a Wolf ses connaissances dépasse 100x plus les miennes et il a conseillé un bon nombre de personnes.

une fois sur l'acceuil du site tu cliques sur "PC PORTABLE" ensuite tu auras "VOTRE PC PORTABLE A LA CARTE" clique dessus et voilà tu choisis ta config avec les composant que tu veux ;)
-->Message édité par MarmOt3 le 18/04/2008 16:57:03<--
-------
Woody Allen à dit un jour : " Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant..."
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 18/04/2008 17:23:15  
Voter pour ce message
en plus une fois que t'aura choisis une carcasse le configurateur ne te proposera que des composants qui sont compatibles avec dont tu ne risque pas de te tromper
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Un ordinateur portable puissant et prix raisonnable

Aller à :

Page générée en : 0.284s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Palmarès
Evaluez votre hébergeur et votre fournisseur de téléphonie IP pour entreprise sur 01net