01net    Web

Actuellement en ligne : 900 Utilisateurs dont 64 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> ultra portable
Auteur
<     1       >
cerapro

?   @     Posté le 17/09/2007 20:12:08  
Voter pour ce message
Bonsoir,

A la recherche d'un ultra portable, je cumule les exigences (peut être un peu trop).
Je ne souhaite pas avoir vista qui ne semble pas aimer Autocad (DAO). Je souhaite la plus grande autonomie possible et un poids plume. Si quelqu'un connait la perle rare je serai attentif à ses propos.

Bonne soirée et mes remerciements anticipés.

Cerapro
Magicrisbo

:-)
      ?   @     Posté le 18/09/2007 12:23:34  
Voter pour ce message
Bonjour,

allez voir du côté des Sony VAIO TZ (sur sonystyle)

Côté ultraportable, il n'y a pas mieux, par contre ils sont livrés exclusivement avec Windows Vista (je pense que pour XP, quel que soit la marque du portable, va falloir laisser tomber à moins d'acheter une licence à part puis de l'installer à la place de Vista).

autre chose, côté portefeuille, ca risque dee faire un trou dedans (à partir de 1999€ l'ordi)

Bonne journée à vous!

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> ultra portable

Aller à :

Page générée en : 0.123s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

BitDefender Internet Security 2009
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.