01net    Web

Actuellement en ligne : 957 Utilisateurs dont 80 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Thermaltake Soprano RS 101
Auteur
<     1       >
Daniel_P
  Geekitude !!! =D

?   @     Posté le 17/04/2008 02:49:12  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !

j'envisage d'acheter un boîtier pour mon futur ordinateur que j'envisage aussi de faire d'ici cet été :) .

J'ai regardé le boîtier Thermaltake Soprano RS 101 http://www.thermaltakeusa.com/product/chassis/midtower/sopranors101/vg7000bws(...) qui me semble très joli et venant de Thermaltake d'une bonne marque aussi...

Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un de vous l'a ? Et si c'est une bonne affaire ? Ou devrais-je me tourner vers l'Antec P182 qui est mon autre choix... Mais je cherche un design plus "tuning" donc j'ai une préférence pour le Thermaltake, mais j'attend vos recomandations :D

En espérant qu'un de vous a ce boîtier :D

Daniel.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Thermaltake Soprano RS 101

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...