|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider car je vais de sites en sites et tjs rien!!! je n'en peux plus lol
J'ai acheter il y un mois un PC Akoya P36911 Médion vista biensure.
Lorsque je vais sur par exemple M6 replay ou radios, mon PC plante et ce apres quelques secondes ou minutes! c'est très aleatoire et c'est là le pb.
Sur l'écran bleu qui est en anglais il est ecrit
***STOP : 0X0000007E ....etc et en dessous
***sis163u.sys Adress 8F625522..etc
j'ai essaye les drivers, les mises a jours...
et suite a mon appel au SAV j'ai refait entierement mon pc et il n'y a plus rien dessus a part Avast, ma connection internet en wifi avec la cles usb Thomson de chez Orange par livebox avec laquelle je n'ai jamais eu de pb sur mon ancien pc Xp c'est tout
et le problème le meme mais c'est surtout que c'est de façons tres aleatoires que ça plante.
voila j'ai essayée d'etre le plus claire possible mais pour d'autres infos pas de blem je suis là
je compte sur votre aide car j'en peux plus
|
|
|
|
|
Salut,
Plusieurs questions. As tu installé ta livebox avec le cd de orange ?
Quel est le modèle de ta livebox ? sagem ? inventel ?
Ce fichier sis163u.sys fait parti du pilote de la clé wifi thomson.
|
|
|
|
|
pepito10 a écrit :
Salut,
Plusieurs questions. As tu installé ta livebox avec le cd de orange ?
Quel est le modèle de ta livebox ? sagem ? inventel ?
Ce fichier sis163u.sys fait parti du pilote de la clé wifi thomson.
Alors j'ai effectivement installer avec le cd orange
c'est l'inventel
j'ai vu effectivement que c'est pilote pour le wifi et c'est pour cela que je pense que mon pb viens de ma connection je ne suis pas une pro mais j'essaye de lire les site et voir les pb mais je ne trouve pas !!!!
merci
|
|
|
|
|
Le cd d'orange n'apporte que des problèmes !! Tu devrais désinstaller l'espace orange et créer une connexion manuelle. Je t'invites à lire ceci:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
Pour ton problème d'écran bleu as tu essayé de mettre le pilote de la clé usb à jour ? Au fait quel est le modèle exact de cette clé ?
Le mieux, si tu peux, serait de désinstaller la clé wifi + le pilote et de connecter la livebox en éthernet pour faire des essais.
|
|
|
|
|
pepito10 a écrit :
Le cd d'orange n'apporte que des problèmes !! Tu devrais désinstaller l'espace orange et créer une connexion manuelle. Je t'invites à lire ceci:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
Pour ton problème d'écran bleu as tu essayé de mettre le pilote de la clé usb à jour ? Au fait quel est le modèle exact de cette clé ?
Le mieux, si tu peux, serait de désinstaller la clé wifi + le pilote et de connecter la livebox en éthernet pour faire des essais.
Bonjour,
ma cles est la THOMSON WLG 1500A que j'ai acheter chez orange il y a 1 an
pfff je viens de lire le lien que tu m'as donné aie aie encore long tt ça !! nan je n'ai pas essaye la connection Eternet je vais peut etre essayer ce we je ne sais pas!
je ne sais pas non plus d'ailleurs si je ne vais pas ramener mon PC au SAV car en regardant a quoi correspond le code erreur 0X0000007E j'ai lu que ça pouvait venir de la memoire vive defaillante et là j'avoue je ne sais pas comment faire pour savoir si ça viens de la mémoire vive
je ne sais vrt plus par quoi commencer he he tellement ras le bol de passer mon temps a chercher
[color=#0052ff][/color]RE moi !!! voici la suite des evenements "pour le moment"!!
j'ai testée la connection en Eternet ce midi et là a ma grande surprise 8 pages de M6 replay ouverte avec videos en lecture evidement pendant au moins 20mn et ben ...et ben RIEN!! ça n'a pas planter!!
J'ai donc téléphoner a orange et j'ai du insister lourdement pour me faire changer la cles usb wifi thomson WLG 1500A encore sous garantie!! et j'ai resussi
je suis donc aller en chercher une autre he he toute neuve et autre marque
j'ai dessinstaller tout Orange, mis la nouvelle cles, sans installer le navigateur et "autre trucs" mais juste les pilotes, remis la cle WEP et là pendant que j'ecris j'ai 7 videos M6 replay qui tournent et Toujours pas de plantage!!!
Pourvu que ça dur
de toute façon je reviens pour vous dire evidement
a bientot
-->Message édité par poussin95 le 10/10/2008 16:58:39<--
|
|
|
|
|
poussin95 a écrit :
Bonjour,
je ne sais pas non plus d'ailleurs si je ne vais pas ramener mon PC au SAV car en regardant a quoi correspond le code erreur 0X0000007E j'ai lu que ça pouvait venir de la memoire vive defaillante et là j'avoue je ne sais pas comment faire pour savoir si ça viens de la mémoire vive
je ne sais vrt plus par quoi commencer he he tellement ras le bol de passer mon temps a chercher
Pour commencer tu peux mettre le pilote à jour.
http://r.orange.fr/r?ref=page1831&url=http://assistance.orange.fr/telecha(...)
Si tu as encore des problèmes il faut désinstaller l'espace orange en suivant le tuto, http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...) connecter ton pc en éthernet et faire des tests.
Si ça ne va toujours pas, on regardera du coté des barrettes.
|
|
|
|
|
(j'ai remis mon texte car j'ai du faire une mauvaise manip on ne le voyait pas !!!)
voici la suite des evenements "pour le moment"!!
j'ai testée la connection en Eternet ce midi et là a ma grande surprise 8 pages de M6 replay ouverte avec videos en lecture evidement pendant au moins 20mn et ben ...et ben RIEN!! ça n'a pas planter!!
J'ai donc téléphoner a orange et j'ai du insister lourdement pour me faire changer la cles usb wifi thomson WLG 1500A encore sous garantie!! et j'ai resussi
j'ai dessinstaller tout Orange, mis la nouvelle cles, sans installer le navigateur et "autre trucs" mais juste les pilotes, remis la cle WEP et là pendant que j'ecris j'ai 7 videos M6 replay qui tournent et Toujours pas de plantage!!!
Pourvu que ça dur
a bientot
il est 22h40 lol et pour le moment tt fonctionne!! affaire a suivre
|
|
|
|
|
poussin95 a écrit :
(j'ai remis mon texte car j'ai du faire une mauvaise manip on ne le voyait pas !!!)
voici la suite des evenements "pour le moment"!!
Pourvu que ça dur
a bientot
il est 22h40 lol et pour le moment tt fonctionne!! affaire a suivre
Bien joué !! c'est dommage qu'il faille insister !!
Je pense que tu as réglé ton problème !!
|
|
|
|
|
pepito10 a écrit :
Bien joué !! c'est dommage qu'il faille insister !!
Je pense que tu as réglé ton problème !!
Bonjour,
Ben j'ai vrt luttée avec orange parcequ'il ont encore essaye de me parler de perte de connection en wifi et bla bla et là j'ai donner des arguments auxquels ils ne pouvaient plus repondre!!
mais c'est dommage comme tu dis..ça n'aurai pas du durer tout ce temps efin j'espere que ça ne va pas recommencer
en tout merci d'avoir essayé de m'aider car meme sur d'autres forums je n'ai eu aucunes infos...rien !! merci
mais je reviens pour la suite car mon problème pourra peut etre aider d'autres personnes car le sujet a beaucoup ete lu quand meme
|
|
|
|
|
poussin95 a écrit :
Bonjour,
Ben j'ai vrt luttée avec orange parcequ'il ont encore essaye de me parler de perte de connection en wifi et bla bla et là j'ai donner des arguments auxquels ils ne pouvaient plus repondre!!
mais c'est dommage comme tu dis..ça n'aurai pas du durer tout ce temps efin j'espere que ça ne va pas recommencer
en tout merci d'avoir essayé de m'aider car meme sur d'autres forums je n'ai eu aucunes infos...rien !! merci
mais je reviens pour la suite car mon problème pourra peut etre aider d'autres personnes car le sujet a beaucoup ete lu quand meme
c'est encore moii!!"ne sachant pas comment le mettre en résolu je fais un p'tit message"
Voila a priori mon problème est RESOLU he he j'ai malgrès une perte de connection avec cette clés (si quelqu'un a une idee elle sera la bienvenue) mais mon pc ne plante plus du tout pour le moment c'est COOL
J'espère ça aidera quelqu'un je suis là pour repondre a vos questions eventuelles
|
|
|
|
|
Salut,
Quel modèle ta nouvelle clé ? Ton pc est loin de la box ? quelle est la puissance du signal ? (excellente, bonne, faible...elle varie ?)
lecture !! he he !
http://www.bichofeo.com/10.htm
-->Message édité par pepito10 le 13/10/2008 19:14:24<--
|
|
|
|
|
pepito10 a écrit :
Salut,
Quel modèle ta nouvelle clé ? Ton pc est loin de la box ? quelle est la puissance du signal ? (excellente, bonne, faible...elle varie ?)
lecture !! he he !
http://www.bichofeo.com/10.htm
Hello,
C'est le modele SAGEM, nan mon pc est a 2 ou 3 metre pas plus, heu puissance du signal je ne sais ps lol actuellement elle est en tres bonne, mais le plus souvent en bonne
mais ça fonctionne c'est deja ça!! mais je crois que je vais finir par faire en eternet mais ça va me faire faire du bricolage tt ça grrrr mdr!!
|
|
|
|
|
poussin95 a écrit :
C'est le modele SAGEM, nan mon pc est a 2 ou 3 metre pas plus, heu puissance du signal je ne sais ps lol actuellement elle est en tres bonne, mais le plus souvent en bonne
A 2 ou 3 mètres le signal devrais être excellent voir très bon.
Regardes si tu trouves un pilote plus recent sur le site d'orange ou là:
http://www.bichofeo.com/1.htm#1
poussin95 a écrit :
mais ça fonctionne c'est deja ça!! mais je crois que je vais finir par faire en eternet mais ça va me faire faire du bricolage tt ça grrrr mdr!!
En eternet ce serait le top !!
|
|
|
|
|
pepito10 a écrit :
En eternet ce serait le top !!
Salut
je pense que je vais aller acheter un cable et brancher en eternet ça devrait etre bcp bcp mieux
et pi là je me suis rendu compte que j'ai certainement des pb de ports USB car lorsque je branche mon disque dur externe et que je le debranche ça me deconnecte pffff lol et voila encore un autre soucis il va faloir que je trouve pourquoi et tt les ports fonctionnent correctement evidement d'apres windows!!!
|
|
1
|
|

|
Droppix DVD Maker
 |
La création de DVD n'aura plus de secret pour vous.
Simple d'accès, rapide et performant, ce logiciel vous permet de créer, de convertir et de graver vos fichiers vidéo sur un DVD pour les lire sur votre platine de salon.
|

|