01net    Web

Actuellement en ligne : 1114 Utilisateurs dont 102 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Scaleo P en panne
Auteur
<     1       >
Stefaon

?   @     Posté le 15/10/2007 18:26:48  
Voter pour ce message
Salut,je viens de changer l'alimentation qui etait defaillante sur 1 scaleo p (fujitsu) mais celui ci ne demare toujours pas,l'ordinateur n'est pas a moi :/ et il n'est plus garantie depuis environ 1 mois...je n'ai pas de piece de rechange pour faire des essais de carte mere ou barette memoire ou autre...auriez vous des idees pour que j'esaye de rendre la "bete" a son proprietaire , :??:
jeje56

:-)
      ?   @     Posté le 15/10/2007 19:49:42  
Voter pour ce message
ba vu qu'une alimentation amene souvent quelque chose d'autre dans sa tombe
on pourrait dire naturellement que sa carte mere ou son processeur ont rendu leur ame a dieu
tre funebre je sais :pt1cable:
mais explique plus les symptome aucun demarage
des bips?
-->Message édité par jeje56 le 15/10/2007 19:51:38<--
Stefaon

?   @     Posté le 16/10/2007 18:56:21  
Voter pour ce message
Salut et merci de t'interesser a ma panne,je n'ai aucun message d'erreur du bios sous forme de bips (ca marangerai car je connais quelques ereurs par les bips)mais la rien du tout :sleep: j'ai esaye avec un autre cordon aussi au cas ou mais toujours rien et je suis sur du bon fonctionement de la nouvelle alim,je peu peu etre enlever la barette memoire ? le proprietaire mavait parler darret soudain du pc en surfant,donc il passai par le bouton de l'alim pour redemarer aussi,je sai pas si c'est bien bon mais ca marchait,peu etre que la carte mere aussi na pas aime les arrets brutaux par le bouton de l'alim ?
jeje56

?   @     Posté le 16/10/2007 19:49:29  
Voter pour ce message
mais l'ori ne demarre plus du tout?
essaie les barette de ram une a une en changeant les connecteur ou sinon entere ta carte mere dans le jardin lol
-->Message édité par jeje56 le 16/10/2007 19:50:05<--
Stefaon

?   @     Posté le 16/10/2007 20:21:48  
Voter pour ce message
re,bon jai changer la seul barette memoire de conecteur(4 en tout,on se demand pourquoi vu la qualite du matos lol)mai rien ni fait,il ne demare pas du tout alor jenvisage comme tu le disait de ramener celuici dans une boite pour le jardin lol,et je pensee faire achete 1 nouvellee carte mere au proprio...merci a toi
:sol:
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 16/10/2007 20:27:25  
Voter pour ce message
Salut
enlève la ,ram ,disque dur ,lecteur ou graveur, carte vidéo ,souris, clavier ,rien de brancher dessus juste le processeur et son ventilo et essai de démarrer ,si pas de bip carte mère ou processeur HS
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Scaleo P en panne

Aller à :

Page générée en : 0.159s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique