|
|
Auteur
|
1
|
Honni soit qui mal y pense
|
|
|
Bonjour,
mon ordi portable a des problèmes de ralentissement, je fais de l'emulation de jeu et presque tous les jeux tournent au ralenti (quand ils se lancent), de même si je veux regarder une video en divx sur mon autre pc via les favoris réseau l'image est ralentie mais pas le son....
alors que jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement....
merci de m'aider..
-->Message édité par dededeleouf le 22/11/2007 23:40:45<--
|
|
sa va mal ? 01.net est là !
|
|
|
tu navigues sur internet avec ton portable? tu télécharges?
-------
nouveau pc a moi l'o/c !
|
|
|
|
|
|
Tu fonctionnes sur batterie ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
|
|
|
|
|
salut
oui je navigue sur internet... je ne télécharge pas avec et il est branché sur secteur.
|
|
sa va mal ? 01.net est là !
|
|
|
|
quand as tu fais un nettoyage pour la dernière fois? (spybot, ccleaner, ad-aware etc...)
-------
nouveau pc a moi l'o/c !
|
|
|
|
|
|
|
|
je viens de faire une analyse avec spybot, etil me dit qu'il n'y a aucun mouchard
|
|
|
|
|
|
que dois-je faire? désinstaller la carte graphique?
|
|
|
|
|
ben voilà j'ai désinstallé la carte graphique puis réinstallé, mais rien n'y fait!!
AU SECOURS!!! j'en ai ras le bol!!
|
|
|
|
|
salut ! fais ceci pour voir si il y a de l'amelioration ! >>>
démarrer > executer > taper msconfig > ok > onglet démarrage
décochez tout sauf l'antivirus et le parefeu si autre que celui de windows
comfirmer et redémarrez le pc .
(tu pourras recocher ce que tu veus au démarrage par la suite !)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
|
je viens de faire ce que tu m'as dit, mais ça ne change rien!!
|
|
|
|
|
|
ouais bon ça sent le formatage à plein nez!!!
|
|
rhum powaa
|
|
|
|
Juste une question.. tu es sous Vista ? et tu as combien de mémoire vive ?
|
|
|
|
|
|
non je suis sous win xp familial avec 750 mo de ram... mais tout fonctionnait super bien jusqu'à ce que je subisse une invasion de virus que j'ai éradiqué grace à ce site.. et depuis l'emulation des jeux est très ralentie, il n'y a que l'émulation des flippers qui fonctionne toujours normalement
|
|
rhum powaa
|
|
|
a mon avis c'est du à l'invasion de virus.. il doit en rester quelques uns..
Comme tu as rencontré ce probleme perso je conseil de formater et de tout réinstaller pour repartir sur une base saine.
|
|
|
|
|
|
le problème est que j'ai un pc portable packard bell, donc pas de cd win xp familial mais j'ai bien la clé heureusement, j'ai téléphoné une fois à packard bell et vu que la garantie est terminé il faudrait que j'en reprenne une et leurs tarifs sont un peu trop exagéré pour moi... donc je ne sais pas comment tout réinstaller.
|
|
rhum powaa
|
|
|
Sous Familial tu es avec SP1 ou SP2 ? je sais pas si c'est légal ce que je vais te dire mais récupère sur internet Windows XP familial et grave le puis installe le.
En principe tu as le droit de le telecharger puisque tu as la license. Si tu as la flemme de le recupéré demande le à un ami.
Est ce que tu as un CD Packard Bell qui était fourni avec ton portable ? si oui Windobe se trouve surement dessus.
|
|
|
|
|
|
oui j'ai la clé, ben le problème est que mon pc avait planté une fois et je me suis servi des master cd que j'avais gravé quand j'ai eu le pc mais l'installation avait foiré, peut être les cd sont mal gravés? enfin toujours est-il que j'avais renvoyé le pc chez packard bell... quand à trouver un cd quelle galère!!
|
|
rhum powaa
|
|
|
|
Sinon, aviez vous fais un point de restauration systeme avant que votre pc soit "ralenti" ?
|
|
|
|
|
|
non j'avais oublié de remettre en place la restauration de systeme qui était désactivée pour les analyses antivirus, je sais c'est pas malin!!
|
|
|
|
|
juju950 a écrit :
Sous Familial tu es avec SP1 ou SP2 ? je sais pas si c'est légal ce que je vais te dire mais récupère sur internet Windows XP familial et grave le puis installe le.
En principe tu as le droit de le telecharger puisque tu as la license. Si tu as la flemme de le recupéré demande le à un ami.
Est ce que tu as un CD Packard Bell qui était fourni avec ton portable ? si oui Windobe se trouve surement dessus.
salut ! non ce n'est pas légal !!! windows ne se telecharge pas !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
c'est bien ce qu'il me semblait!!
Et si je connais quelqu'un qui a un cd win xp familial est ce que ça marcherait avec ma clé?
-->Message édité par dededeleouf le 09/11/2007 01:57:32<--
|
|
|
|
|
|
oui ! si c'est le même service pack ! (sp1 ou sp2)
-------
|
|
|
|
|
|
et comment puis-je le savoir?
|
|
|
|
|
|
clic droit sur poste de travail > propriété !
-------
|
|
|
|
|
|
il est écrit service pack 2, mais est ce que ça ne vient du fait d'avoir télécharger le pack 2 par la suite? car je ne me souviens plus si il était déjà installé ou si c'est moi qui l'ai téléchargé et installé?
|
|
|
|
|
finalement j'ai trouvé d'où venait le problème de ralentissement....
merci de vos conseils en tout cas!
|
|
1
|