01net    Web

Actuellement en ligne : 972 Utilisateurs dont 92 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> quelques petit soucis...
Auteur
<     1       >
cr4zor

?   @     Posté le 08/10/2007 11:33:43  
Voter pour ce message
bonjour tout le monde,

voilà je vais vous dire tous les problémes que mon PC a, en espérant que vous trouverais de quoi vient le probléme (je n'est pas encore internet sur mon PC) :
-je n'arrive pas a installer les pilotes de ma carte graphique et son malgré les CD des fabricants.Pour la carte graphique, il me dit qu'il faut mettre un pilote VGA standart sur les paramétres d'affichage, je crois, pour pouvoir installer les pilotes.( sinon est-ce qu'il y a un emplacement spécifique pour la carte son?)
-le PC plante au moment de s'arrêter 3 fois sur 4

merci beaucoups
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 08/10/2007 11:43:00  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
edit : double sujet ! http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/ordinateurs/dou_(...)
-->Message édité par zippo25 le 08/10/2007 11:44:57<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> quelques petit soucis...

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.