01net    Web

Actuellement en ligne : 843 Utilisateurs dont 74 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> ps3 comme ordi?
Auteur
<     1       >
super_teufel

?   @     Posté le 21/05/2008 21:25:39  
Voter pour ce message
Bonjour!

J'ai lu qu'on pouvait mettre linux sur PS3 , je demendais si c'était une bonne alternative ,comme ordinateur, d'acheter ps3 et mettre linux . Le prix du PS3 étant moins cher qu'un ordinateur et c'est une machine tout meme relativement assez puissance et stable. On peut jouer a des jeux dernière génération ect.

Simple question de curiosité merci!!!

juju950
  rhum powaa
  :-)
      ?   @     Posté le 21/05/2008 22:30:44  
Voter pour ce message
Une PS3 moins cher qu'un ordinateur? cela dépend de quel ordinateur..
Moi je ne pense pas que cela soit possible vu qu'il faut les pilotes, et ces derniers n'existent.
Apres, pour ce qui est niveau équipement, la PS3 n'est pas top contrairement à ce que tu crois.
super_teufel

?   @     Posté le 23/05/2008 22:31:17  
Voter pour ce message
1)Tu penses pas que cela est possible de mettre linux sur un PS3 ? Hey bien oui, va voir sur le net.

2)Moins cher qu'un ordinateur et bien oui ... tu en connais bcp d'ordinateur à 400$ us qui tourne Crysis par exemple.

3)Je ne sais pas si l'equipement est top ,mais les consoles en généralement une durée de vie plus grande qu'un ordinateur. Voila pourquoi je disais cela. Peut-être que je trompe.

Merci de ta réponse.

jeje56

:-)
      ?   @     Posté le 23/05/2008 22:46:15  
Voter pour ce message
tu peut mettre linux mais sony ne sont pas con quand t'installe linux le controleur graphique est bloquer donc impossible de jouer

et puis la ps3 400dollars oki mais avec le taux de conversion special europ 400dollars=400€
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> ps3 comme ordi?

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Eclatez-vous seul ou avec tous vos amis dans cette simulation de guerre délirante. Jouez!