01net    Web

Actuellement en ligne : 572 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> prt isa
Auteur
<     1       >
ferdi68

?   @     Posté le 24/01/2008 18:01:04  
Voter pour ce message
bonsoir,
je viens d'acquerir sur Ebay une carte mere siemens-fujitsu D1219 qui comporte 5 slots pci et 1 slot isa.je fonctionne sous windows XP home.
mon probleme est que le slot isa ne fonctionne pas, je ne peux pas le parametrer,
c.a.d lui attribuer une irq ainsi q'une adresse. sur ce port est installe une carte I/O can bus de peak.que faire? tout le reste est ok
merci de votre aide
ferdi
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 28/01/2008 21:57:32  
Voter pour ce message
Salut,
Si j'ai bien compris tes abréviations, tu as une carte convertiseur analogique/numérique entrée/sortie dans ton PC qui est connectée sur un slot ISA ?
As tu été dans le bios pour voir si ce slot est correctement configuré en enable ?
A+Jean
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> prt isa

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique