01net    Web

Actuellement en ligne : 993 Utilisateurs dont 86 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> probleme de remise en route
Auteur
<     1       >
alajardin

?   @     Posté le 01/10/2007 23:46:51  
Voter pour ce message
Bonjour
Bonjour,
J'ai un PC vieux de 3 ans, aucun pb particulier jusque là. Je fais de l'acquisition et de montage video.
Cet Am, je mets le PC en veille aprés l'acquisition. Une demi heure aprés, plus possible de le rallumer : écran noir et Haut Parleur qui donne en cycle qqc comme "button failed computer ...." la led du DD est constamment allumée, le bouton de reset ne marche plus, j'ai un lecteur DVD et un graveur et plus possible d'ouvrir le lecteur ... Pour éteindre le ventilo, il faut que je débranche ...
Pouvez vous m'éclairer sur la cause possible ?
La config de base est windows SP2, dd sata 120Go, memoire vive 1Go, carte graphique 256Mo ...
Merci ...
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 01/10/2007 23:54:57  
Voter pour ce message
salut ! tentes deja de retirer la pile du bios au ùmoins 10 mn !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> probleme de remise en route

Aller à :

Page générée en : 0.188s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils