01net    Web

Actuellement en ligne : 184 Utilisateurs dont 24 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> probleme provoqué par device driver
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fany30

?   @     Posté le 13/03/2008 13:07:29  
Voter pour ce message
bonjour,
mon ordinateur redemarre sans raison et j'ai le message d'erreur suivant au redemarrage : " probleme provoqué par device driver "

pouvez vous m'aider pour resoudre ce probleme ? merci
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 16/03/2008 08:14:49  
Voter pour ce message
Bonjour fany 30,

Je suis étonné que tu n'es pas encore de réponse depuis le 13/03.
Pourtant ta configuration matériel est renseignée au bon endroit, tu as dit bonjour et merci!...

Aurais tu eu un accrochage, avec un ou des gentil(s) bénévole(s) de ce Forum dans le passé, puisque tu es incrite de puis MAI 2007, avec 60 messages postés?...

--->Pour ton probléme ton Windows XP pro SP2, ne se charge pas du tout?...
--->Tu dits "mon ordi redémarre sans raison" OK!... mais à quel moment?...
--->Avant d'avoir fini de se charger?...

SI oui il n'y as pas grand choses à faire si ce n'est de réinstaller Windows!...
Bien sur, si tu es obligée d'en arriver là, tu vas certainement perdre des documents.

J'ai vu sur ta configue que ton disque dur était partitionné en trois morceaux. C'est exact?...
--->Tu as un PC de marque genre Packard Bell, Siemens, Acer ou autre?...
--->As tu un CD de restauration ( grand constructeur) ou un CD de Windows XP pro?...

Voila en quelques mots; dit en un peu plus, que l'on essaye de t'aider dans de bonnes conditions.

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 16/03/2008 08:20:13<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
fany30

?   @     Posté le 17/03/2008 14:03:04  
Voter pour ce message
bonjour ,
tout d'abord , non je n'ai eu aucun soucis avec les benevoles de ce forum que je trouve bien au contraire fort aimables ...

en ce qui concerne mon problème , les redemarrages sont intempestifs il n'y a pas de moments particuliers pour que cela arrive.Cela dit cela fait quelques jours que je n'ai plus de problèmes je n'ai pourtant rien fait pour le resoudre...

effectivement, j'ai un cd windows XP pro
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 17/03/2008 15:38:46  
Voter pour ce message
Bonjour fany30,

Pour tes redémarrages intempestifs, il faut envisager un problème matériel, si ils ont disparus, sans raison apparente.
Ce sont ces pannes "fantomes" qui sont les plus difficiles a découvrir.

Tu ne m'as pas répondue pour le PC de marque?...Modèle?...Je suppose que c'est non?... et que c'est une réalisation perso ou ami(e)?...

Si tu le veux bien à titre préventif, tu va utiliser "SpeedFan" qui te permettera de vérifier les températures et tensions réguliérement.

Utlise le lien ci-dessous pour le télécharger, et ne te sert de lui que pour faire les mesures: Tensions et Températures.
Oublie les fonctions annexes et surtout la modification de vitesse du ou des ventilo(s)!...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fich(...)

Quand tu auras effectué tes premières mesures, relève les et post les STP, pour que l'on voit si anormales ou pas!...

Amicalement A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 17/03/2008 15:50:23<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
fany30

?   @     Posté le 17/03/2008 17:13:45  
Voter pour ce message
rebonjour,
j'ai bien telechargé speedfan 4.33 mais je suis vraiment desolée je ne comprends pas son fonctionnement merci
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 17/03/2008 17:36:55  
Voter pour ce message
bonjour
dans everest tu peut auusi voir les températures est les tensions.
-->Message édité par azerty39 le 17/03/2008 17:37:34<--
fany30

?   @     Posté le 17/03/2008 17:40:59  
Voter pour ce message
bonsoir,
j'ai installé speedfan et voici le message qui m'est apparu peu de temps apres :

erreurchasseur veut optimiser votre pc acceptez vous ? oui ou non

que dois je faire merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> probleme provoqué par device driver

Aller à :

Page générée en : 1.233s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !