01net    Web

Actuellement en ligne : 481 Utilisateurs dont 48 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> probleme detection de dvd ou usb ou cd etc.....
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
dome1

?   @     Posté le 25/04/2008 11:41:23  
Voter pour ce message
je suis sous vista mon problème et que quand j'ai fait une mise a jour aéro hier depuis je n'ai plus la fenetre qui s'ouvre (quand je met un cd ou usb ou une carte sd) qui me demander quelle actions faire je dois allé dans mon poste de travail pour ouvrir le cd ou usb etc...ils sont bien detecté par mon ordi mais quand je lance le dvd je n'ai plus le rond bleu j'ai que la flêche je ne sais pas si cela viens de ma mise a jour car mon fils avec mis un dvd prèter et la fenetre s'est ouverte en lui demandant anlyse et reparer ou continuer sans reparer il a choisi la 1ere depuis j'ai le problème.je vous remercie d'avance pour votre aide :pleure:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> probleme detection de dvd ou usb ou cd etc.....

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.