01net    Web

Actuellement en ligne : 141 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> probléme demarrage
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lebosch66

?   @     Posté le 17/04/2008 18:25:06  
Voter pour ce message
bonjour,
suite à un arret prolongé plusieurs semaines et au chgt du ventil processeur ma tour démarre sauf qu'il n'y a pas le bip au demarrage et mon écran reste noir, jai chgt la carte mére croyant que cela venait du bios et c'est toujours pareil si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance.ma config: C M: CES K7S5A, proc:amd 1800Mhz mémoire pc2100:256+512 Mo et carte graphique Nvidia 420 MX4-64
Titu6

?   @     Posté le 17/04/2008 18:47:21  
Voter pour ce message
Je pense que ceci pourra t'aider

http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_30_1_ecran-noir-au-demarrag(...)
WolF51
  Overclocker Fou
  :-)
      ?   @     Posté le 17/04/2008 19:23:44  
Voter pour ce message
peut être l'alim, si son 12v est mort la carte mère démarre grace au rail 5v mais rien d'autre
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> probléme demarrage

Aller à :

Page générée en : 0.035s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Vidéo Audi Q5 : Chez les SUV compacts huppés, BMW faisait jusqu'ici cavalier seul avec le X3.
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.