01net    Web

Actuellement en ligne : 857 Utilisateurs dont 65 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> port pcmcia non reconnu??
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
CucrapoK

?   @     Posté le 18/10/2007 23:09:30  
Voter pour ce message
Salut a tous!
J'ai un ordi portable fujitsu siemens depuis un an et je viens d'acheter une carte tuner PCMCIA terratec. Lorsque j'introduit la carte sur le coté de l'ordi, rien ne se passe. Selon la notice, l'ordi devrait la détecter automatiquement mais la je n'ai rien. Je suis allé faire un tour dans le gesionaire de périphérique et je n'ai rien trouvé non plus.
Alors je me demande bien si le port est activé et comment faire s'il n'est pas activé? Est ce que ca peut être un problème de driver??

Donc voila, en espérant que quelqu'un trouvera une solution à mon problème
Merci d'avance! et a bientot
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 20/10/2007 23:36:09  
Voter pour ce message
Vérifier une éventuelle combinaison de touche et le BIOS.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
CucrapoK

?   @     Posté le 21/10/2007 15:11:27  
Voter pour ce message
Dionysos a écrit :
Vérifier une éventuelle combinaison de touche et le BIOS.

ok mais je sais pas trop quoi rechercher dans le bios. Sous quel nom se trouve ce port?
ET que veux-tu dire par "combinaison de touche"??

Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 21/10/2007 20:39:27  
Voter pour ce message
Dans le BIOS il doit s'appeller PCMCIA avec un 'enabled' ou 'disabled' (j'espère). Sinon peut-être un "Fn+F1à12" en combinaison de touche mais c'est plus pour le wifi, affichage ou autre.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> port pcmcia non reconnu??

Aller à :

Page générée en : 0.264s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Jeux
Nouveauté : Aidez William à récolter les feuilles mortes pour les greffer sur les poiriers, les cerisiers... !