01net    Web

Actuellement en ligne : 600 Utilisateurs dont 49 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> pavillion dv6000 rien ne va plus
Auteur
<     1       >
camelia63

?   @     Posté le 16/02/2008 13:23:48  
Voter pour ce message
bonjour a tous

J'ai un pc portable pavillion dv6000 acheté en décembre 2006 . Tout allait bien jusqu'à hier .J'ai voulu l'allumer et là surprise plus rien .Il n'émet pas de son rien l'écran noir . Les petites lumières bleue sont allumées mais je n'ai rien . J'ai essayé sur secteur (sans la batterie) rien

merci d'essayer de m'aider .

camelia63
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
  :-)
      ?   @     Posté le 16/02/2008 13:55:56  
Voter pour ce message
Tu avais combien de temps de garantie?
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
camelia63

?   @     Posté le 16/02/2008 15:33:45  
Voter pour ce message
bonjour kami

j'avais 1 an (mes enfants me l'ont offert) sa peut provenir a ton avis?
bisous

KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
  :-)
      ?   @     Posté le 16/02/2008 23:56:23  
Voter pour ce message
Ben décembre 2006, ça veut dire qu'actuellement y'a plus de garantie malheureusement.
Le problème avec un ordi portable c'est qu'on ne peut pas changer les composants comme sur un ordi de bureau, c'est à dire comme on veut. En clair, y'a pas 36 solutions, je te conseille d'aller voir l'informaticien du coin, il ne fera pas de miracles mais bon.

Selon moi la carte mère serait en cause, ce qui veut dire le processeur et la partie graphique aussi puisqu'ils sont soudés à la carte mère. En clair, l'ordi serait déjà mort.

Dans le doute vois un informaticien quand même.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> pavillion dv6000 rien ne va plus

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !