01net    Web

Actuellement en ligne : 781 Utilisateurs dont 58 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> paramétrage de l'AHCI dans le bios d'un medion MD6718
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
diapozoro

?   @     Posté le 07/05/2008 22:32:52  
Voter pour ce message
Bonjour,
je galère depuis un moment et je ne parviens pas trouver d'info suffisamment précise pour résoudre mon problème :hurle: .
Je m'explique : j'ai lu que faire tourner ses disques durs en AHCI plutôt qu'en IDE était préférable. J'ai cherché dans le bios (qui me donne au démarrage du PC "AHCI bios not installed") mais je n'ai rien trouvé à ce titre. Est-ce parce que le bios de mon PC de marque est bridé ou suis-je un incompétent notoire :pleure: ?
Je précise à tout hasard que dans dans les info systéme de ma machine, les pilotes iastor (intel AHCI controller), iastorv (intel raid controller vista) et msahci sont désactivés. En revanche le pilote pciide est en cours d'éxécution (alors que mes disques durs sont S-ATA).
Si quelqu'un connaissant la procédure et éventuellement le PC MD 6718 peut m'aider, j'avoue que cela m'arrangerait énormément :youpi: .

Merci d'avance :jap: .
-------
m.t
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> paramétrage de l'AHCI dans le bios d'un medion MD6718

Aller à :

Page générée en : 0.31s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés