|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour tout le monde
voici mon pb,en effet je voudrai trouver une config de pc portable avec comme os:win xp pro..qui peut me renseigner?? merci pour vos reponses
-->Message édité par zyryx le 26/01/2008 12:55:53<--
|
|
|
|
|
Quel utilisation ?? jeux, bureautique, montage vidéo ??
Quel Budget ??
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
|
|
|
|
|
Opla pour le budget j'avais pas assez lu le titre dsl
Trouvé quelques uns sur materiel.net
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/34367-F5VL_AP038P_.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/32736-F5RL_AP040P.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/33683-P500_WIP_5250.html
Tous superieurs à 700€, impossible moins chez eux !! Mais bon m'on pas l'air pourris.
Ensuite niveaux carte Graphique, si tu veux faire du jeux, j'avoue ne pas connaitre en portable alors je passe mon tour
-->Message édité par mikerinos12 le 21/01/2008 14:25:39<--
-------
|
|
|
|
|
|
pour un portable faut une 8600M GT pour jouer, malheuresement a ce prix ces fichue, aucun des portable que mikerinos12 a proposer n'est pas fait pour jouer juste de la bureatique, video, le montage video oublie quand meme.
|
|
|
|
|
Oui aprés ça dependra de l'utilisation que il veut faire avec
-------
|
|
|
|
|
oui je voudrai pour ;la bureatique; le graphisme 3d...mais bon va falloir que je regarde mon budget à la hausse!!les jeux pas trop,suis pas un joueur ....
bon si je fixe a 900 euros,peut il y avoir quelquechose?? en tout cas merci les gars de m'aider..mais attention il faut win xp.
|
|
|
|
|
Tkt pas pour XP, on devrait encore pouvoir trouver
Je me lance dans les recherches pour 900€
-------
|
|
|
|
|
merci
|
|
|
|
|
|
pourquoi tu na pas de xp sur ton pc actuel ? Car un portable avec xp sa va etre dure je dit pas qu'il y en a pas mais sa ce fait tres rare. Ou alors un portable que bureautique.
|
|
|
|
|
Voila aprés recherche, les portables sous XP, viennent confirmer ce que te dit Stacker.
Il y en a pas mal avec XP mais exlusivement bureautique...
-------
|
|
|
|
|
|
j'ai xp sur le pc actuel;mais prendre un pc doté de vista ,et ensuite pour lui trouver les drivers en xp,cela va poser problemes!!!!
|
|
|
|
|
J'ai jamais touché à Vista encore !!
Mais un bon pote à essayer de faire ça, et il en a chié ... je sais meme pas si il a finis par reussir
-------
|
|
|
|
|
|
non pas forcement on poura trouver les driver compatible xp.
|
|
|
|
|
|
oui je sais que ce n'est pas dutout dans la poche pour trouver les bons drivers pour xp,deja je pense qu'il faut un ordinateur de marque pour avoir certaine chance(comme asus,fujitsu-siemens,peut etre hp).
|
|
|
|
|
|
|
bonjour jeje56, ton lien ne fonctionne pas!!! je suis allé sur le site et je n'ai pas su retrouver l'assistant pour config de portable....
te remercie pour ton aide
|
|
|
|
|
|
l'assistance pour monter, son pc portable bug, j'arrive pas a l'avoir sur leur site en ce moment. Essaye un peu plus tard.
|
|
|
|
|
|
bon ça y est ça marche,je vais voir un peu....
|
|
1
|