01net    Web

Actuellement en ligne : 463 Utilisateurs dont 37 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Mon pc sans boitier!!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
casey39jura

:-)
      ?   @     Posté le 23/12/2007 15:56:56  
Voter pour ce message
Bonjour,
Me servant de mon pc comme serveur multimédia et uniquement sur ma tv, pour que celui ci soit intégré parfaitement dans le salonje l'ai mis dans mon meuble TV (fermé) sans boitier c'est a dire les composants a l'air...
Au point de vue température le meuble est aéré et j'ai donc moins de degré que dans la boite donc pas de soucis...
Mais je voudrais avoir vos avis sur les risques que j'encoure en le laissant comme cela merci de votre aide...
-------
Casey
zippo25

?   @     Posté le 24/12/2007 01:43:05  
Voter pour ce message
salut ! bah mis à part la poussière et le risque que quelqu'un mette la main dessus ! c'est tout ce que je vois ! mon pc de test tourne le ventre ouvert depuis quelques années et il se porte a merveille !!! :D
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
casey39jura

?   @     Posté le 26/12/2007 20:24:12  
Voter pour ce message
ok merci de ta réponse zippo 25
Autre renseignement j'ai installé speed fan pour avoir la température de mon processeur pour ne pas prendre de risque et a temperature indiqué se situe entre 36° et 48° est ce beaucoup?
car je n'ai pas fait ce test quand mon pc etait en boitier donc je ne peux pas comparer.
Merci de votre aide
PS: sachant que mon processeur est un athlon 64 X2 simple coeur
-------
Casey
zippo25

?   @     Posté le 27/12/2007 01:32:29  
Voter pour ce message
c'est dans la normale des temperature ! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
casey39jura

?   @     Posté le 27/12/2007 07:15:09  
Voter pour ce message
OK merci zippo25 ça me rassure... bonne journée
-------
Casey
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Mon pc sans boitier!!!

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.