01net    Web

Actuellement en ligne : 160 Utilisateurs dont 13 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Mon ordi a cramé!!!
Auteur
<     1       >
barth59

?   @     Posté le 22/12/2007 11:52:07  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.

Voila ma tour pc a cramé et le technicien qui y a jeté un oeil me dit que c'est la carte mere qui est cramé mais que le reste est recuperable! Il m'annonce 300euros de reparation est ce que ca vaut le coup??? Cela me parait excesif!!!

Sinon y'a t'il myen de recuperer les données de mon ancien disque dur???

Merci d'avance.
anno59

:-)
      ?   @     Posté le 23/12/2007 15:41:56  
Voter pour ce message
300 euros pour une catre mere ca me parait bocou a moins que que cé la meilleur du monde nn je rigole
pour ton dique dur tu n'a qu'a l'installer dans un autre pc si tu en as un autre.
lemonwarez
  Nolife/Overclocker No Limit
      ?   @     Posté le 23/12/2007 17:45:00  
Voter pour ce message
Les informaticiens sont des arnaqueurs...

EX : Une Carte mere derniere generation : 220 €
Montage par GrosBill : 50€

Total : 270€
-------
Sauvegardez vos fichiers en Public/Privé ! http://www.vts2008.fr ! Un site ultra securisé !
urziel

?   @     Posté le 23/12/2007 19:12:51  
Voter pour ce message
exactement donc si tu as pas deux mains gauches tu peux commander une carte mere sur le net et te monter ton pc c pas bien compliqué a condition de pas vouloir aller trop vite
-------
Config: asus P5B core 2 Duo E6300@1.86ghz 2go ram gskill pc5300 sapphire x1900gt disque dur 160 go western digital sata et 500go western en SATA 2
barth59

?   @     Posté le 30/12/2007 20:06:26  
Voter pour ce message
rectification!!!!

Finalement il faut changer la carte mere, le processeur, la memoire vive et l'alimentation!!!!
Vaut t'il mieux changer carrement de tour ou faut il le reparer?
Pensez vous que vu l'etendu des degats le disque dur est pu morfler aussi?

Merci à tous.

zippo25

?   @     Posté le 31/12/2007 02:32:01  
Voter pour ce message
salut ! bah ! tu parles un peu dans le vide ! car sans savoir ce qu'il veut te vendre on ne peus pas savoir si c'est bien ou pas !!!! et pour le disque ! idem ! tant qu'il n'a pas été testé sur un autre pc ! bah ! ?????
tu peus trouver des tours complètes de marque à 350 € voir moins ! :berk: ! mais si le monteur est sérieux il peut te faire beaucoup mieux pour le même prix ! après faut savoir ce que tu fais avec ton pc ???
-->Message édité par zippo25 le 31/12/2007 02:32:38<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Mon ordi a cramé!!!

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...