01net    Web

Actuellement en ligne : 144 Utilisateurs dont 17 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Mon ventilateur peut-il tenir encore 8 jours ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
André20

:-)
      ?   ^   @     Posté le 12/04/2008 09:50:31  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,
comme vous devez le savoir j'ai mon ventilateur qui arrive a sa fin ( gros bruit lorsque j'allume mon pc ), alors j'en ai enfin trouvé un ce matin dans un site que acer m'a conseillé ( apres que je les ai joint par mail ), j'ai commandé mon ventilateur ce matin . Et la boutique en ligne m'a dit que je devrais le recevoir d'ici 8 jours ( car comme c''est une pièce détachée et que ça met 4 a 5 jours a être expèdié sur le continent, mais comme je suis en Corse faut compter 3 a 4 jours en plus ), je voulais juste savoir si le ventilateur va tenir jusque la ? ( ça serait vraiment mal venu qu'il me lâche maintenant alors qu'il a plus que quelques jours a tenir .
Vous pensez que j'ai espoir que ça tienne ?
Merci .
zippo25

?   @     Posté le 12/04/2008 11:27:19  
Voter pour ce message
salut ! tant qu'il fait du bruit c'est qu'il tourne ! dès qu'il n'en fait plus ! éteint vite ton pc !!!
mais évite de laisser ton pc allumé trop longtemps car il se peu aussi que le ventillo ne tourne plus assez vite pour bien refroidir !!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
André20

?   ^   @     Posté le 12/04/2008 11:39:41  
Voter pour ce message
C'est un peu embarassant en faite, car je suis obligé de le laissé allumer toute la journée, car je travail sur un site internet d'informations ..
c'est bien pour ça que je pose la quéstion, sinon je m'en foutais je l'aurais même laissé etteint jusque quand le nouveau ventilateur arrive .
zippo25

?   @     Posté le 12/04/2008 12:21:30  
Voter pour ce message
bah !!! la mécanique !!!! ça peut encore tenir 6 mois comme 1 heure !!! :sarcastic:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
André20

?   ^   @     Posté le 12/04/2008 12:45:14  
Voter pour ce message
Bon beh je verrais bien ...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Mon ventilateur peut-il tenir encore 8 jours ?

Aller à :

Page générée en : 5.636s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Opération Spéciale
Vous prenez la route le 2 Août? Devenez reporter pour RMC! Inscrivez-vous dès maintenant!
Dossier
Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.